Décoration et paysagiste - Architecture / décoration

Décoration et paysagiste Format paysage open office (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Word mettre une seule page en paysage (Résolu) » Forum - Bureautique Logiciel paysagiste gratuit (Résolu) » Forum - Architecture / décoration Format paysage word 2003 (Résolu) » Forum - Word Format paysage photoshop (Résolu) » Forum - Graphisme

Bonjour à tous!
Pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels pour une architecture ou BTP ou paysagiste ou décoration d'une maison? Et si oui, lesquels?
Merci à vous!

Forum

Décoration et paysagiste Format paysage open office (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Word mettre une seule page en paysage (Résolu) » Forum - Bureautique Logiciel paysagiste gratuit (Résolu) » Forum - Architecture / décoration Format paysage word 2003 (Résolu) » Forum - Word Format paysage photoshop (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

On n'a pas compris ta question.
Si tu cherches des logiciels en général, ou au hasard, c'est sur Internet que tu dois les chercher.
Si tu veux une réponse précise sur un logiciel précis, on peut essayer de te renseigner ici.

Reply

Marsh

Bonjour,
Je veux décorer l’extérieur de ma maison sans l'aide des paysagistes. Mais je voudrai l'aide des logiciels pour y arriver. Donc quelqu'un peut me dire quel logiciel dois-je utiliser pour remplacer le paysagiste?
Merci

Reply
réponses:
  • Alex-

Bonjour,
    Paysagiste est un vrai métier que l'on peut pratiquer après avoir reçu une formation adéquate. Ce qui n'est pas le cas d'un logiciel, qui n'est qu'un outils. Donc un logiciel ne remplace pas un paysagiste.

Bonne journée

Marsh

Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre conseil! Mais à vrai dire, je ne veux pas appeler des paysagistes pour la décoration de mon jardin car je voudrai réaliser quelque chose un peu différent. ça veut dire que je veux être créatif pour faire le jardin de mon rêve à l'aide des logiciels.
Encore merci!

Reply
réponses:
  • Raymond PENTIER

L'ennui, c'est qu'il faut avoir une formation de paysagiste pour être capable d'utiliser efficacement un de ces logiciels tout en restant créatif ...
    Si on n'a pas une formation d'ingénieur en aéronautique, on ne peut pas utiliser les logiciels pour construire un avion.
    Les logiciels-métiers ne peuvent servir qu'à des médecins.
    Ainsi de suite pour tous les logiciels professionnels.

Marsh

Bonjour!
Mais j'ai quelque chose dans ma tête pour décorer mon jardin. C'est pour cela que je vous demande juste des logiciels pour m'aider à réaliser ce jardin de mon rêve. Alors si vous voulez, donne-moi quelques noms de logiciels pour y arriver.
Merci!

Reply
réponses:
  • Alex-

Le logiciel n'est qu'un outil. Aucun logiciel ne concevra un projet à la place de quelqu'un. Tu n'es pas doué en informatique prend un crayon et une feuille blanche.

Marsh

Oui, je ne suis pas doué en informatique mais j'y arriverai en utilisant des logiciels pour me guider à réaliser le jardin de mon rêve et j'ai demande à des amis sur plusieurs forums pour m'aider à trouver le meilleur logiciel à installer sur mon ordinateur.
Merci à vous!

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed