J’aimerais savoir comment mettre une date en datetime dans ma bd [Résolu] - Forum MySQL

J’aimerais savoir comment mettre une date en datetime dans ma bd Mettre une date d'expiration à la BD en acces (Résolu) » Forum - Bases de données Récupérer date de Datetime (Résolu) » Forum - PHP Conversion date to datetime mysql » Forum - Webmaster Jointure entre entre date et datetime » Forum - Programmation Winmail.dat » Conseils pratiques - Mozilla Thunderbird

Bonjour,
comme vous avez pu le voir dans le titre j’aimerais savoir comment modifier une datetime dans ma bdd phpmyadmin avec une variable php.
Merci d’avance.

Forum

J’aimerais savoir comment mettre une date en datetime dans ma bd Mettre une date d'expiration à la BD en acces (Résolu) » Forum - Bases de données Récupérer date de Datetime (Résolu) » Forum - PHP Conversion date to datetime mysql » Forum - Webmaster Jointure entre entre date et datetime » Forum - Programmation Winmail.dat » Conseils pratiques - Mozilla Thunderbird

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, peux-tu partager la réponse à var_dump() de ta variable?

Reply
réponses:
  • auteur

• arcadenaker

J’ai mis dans cette variable la date actuelle pour la mettre dans un datetime dans la bdd

• yg_be

alors tu n'as pas besoin de variable, tu peux utiliser NOW() ou CURDATE() dans l'instruction SQL

UPDATE table SET datetime = NOW();

• arcadenaker

J’ai essayé mais il ne m’affiche rien comme erreur et même pas la page:

$change=$db->execute("UPDATE users SET derniereco = :derniereco"); 	$change->execute(['derniereco' => NOW()])

• yg_be

plutôt ainsi:

$change = $db->prepare('UPDATE users SET derniereco = NOW();'); $change->execute();

• le père.

Bonjour

Attention, si tu ne mets pas de condition WHERE sur ton UPDATE, tu vas mettre à jour TOUTES les lignes de ta table. C'est vraiment ce que tu veux ?

• arcadenaker

Nn je vais m’en faire

• arcadenaker

J’aurais une dernière question: pour le fuseau horaire je fais comment?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed