REQUÊTE ACCESS - Forum Access

A voir également:RequÊte accessRequete access sans doublon - Conseils pratiques - MySQL Fichier Excel lié à une requête Access filtrée, Excel non filtré ✓ - Forum - Excel Critère ET requête ACCESS ✓ - Forum - Access Problème de critère dans une requête Access ✓ - Forum - Access Impossible tri croissant dans requete access 2013 ✓ - Forum - Access

Bonjour, je suis étudiante en première année d'un BTS commerce international je dois réaliser 5 requêtes sur access seulement je n'y arrive pas les SELECT, FROM,WHERE c'est pas pour moi si quelqu'un qui s'y connait un peu pouvait m'aider.

Merci d'avance.
Malaury.

Forum

A voir également:RequÊte accessRequete access sans doublon - Conseils pratiques - MySQL Fichier Excel lié à une requête Access filtrée, Excel non filtré ✓ - Forum - Excel Critère ET requête ACCESS ✓ - Forum - Access Problème de critère dans une requête Access ✓ - Forum - Access Impossible tri croissant dans requete access 2013 ✓ - Forum - Access

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, exemples:

SELECT nom, salaire FROM travailleurs WHERE salaire >400;

SELECT nom, evaluation FROM etudiants WHERE evaluation>4;

Reply
réponses:
  • auteur

c'est ça en gros ce que je dois faire car on a pas de chiffre en faite c'est seulement des pays des domaines d'activités.
    Mais merci.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed