Quelle distribution choisir ? [Résolu] - Forum Linux / Unix

Quelle distribution choisir ? [GNU/Linux] Quelle distribution choisir ? (Résolu) » Forum - Linux / Unix Quelle distribution choisir? (Résolu) » Forum - Linux / Unix Quelle distribution choisir? (Résolu) » Forum - Mandriva / Mageia Quelle distribution choisir pour le max... (Résolu) » Forum - Linux / Unix Quelle distribution choisir? (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Bonjour,

Je compte installer 2 machine virtuelle avec virtualbox. La première sera destiné à trader sur les crypto et la seconde uniquement à du surf.
Quel distribution me conseillerez vous, sachant que je suis assez novice en la matière?

Merci pour vos réponses.

Forum

Quelle distribution choisir ? [GNU/Linux] Quelle distribution choisir ? (Résolu) » Forum - Linux / Unix Quelle distribution choisir? (Résolu) » Forum - Linux / Unix Quelle distribution choisir? (Résolu) » Forum - Mandriva / Mageia Quelle distribution choisir pour le max... (Résolu) » Forum - Linux / Unix Quelle distribution choisir? (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

N'importe quelle distribution grand public fera l'affaire. Personnellement je conseille les distributions basées sur apt, donc dans ton cas je partirais sur ubuntu ou une de ses variantes, ou sur mint.

Bonne chance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed