Transfert de noms de domaines - Hébergement

Transfert de noms de domaines Problème Sérieux Transfert de Nom de Domain (Résolu) » Forum - Webmaster Transfert de nom de domaine impossible » Forum - Vos droits sur internet Transfert de nom de domaine . » Forum - Webmaster Transfert de nom de domaine Gandi » Forum - Webmaster Transfert de nom de domaine ( besoin d'aide svp ) » Forum - Hébergement

Bonjour,

J'ai 3 noms de domaines chez un registrar basé à l'étranger,
et il a apparament decider de supprimer l'option "masquage whois".

Et je souhaiterai les transferer en France car certains registrar en France peuvent masquer le "whois".

Est ce possible le transfere de noms de domaines de l'étranger vers la France ???
Comment cela se passe ?
J'ai déjà commander des noms de domaines mais jamais fais le transfert.

Que je dois faire si l'ancien registrar refuse le transfert ??

Merci

Forum

Transfert de noms de domaines Problème Sérieux Transfert de Nom de Domain (Résolu) » Forum - Webmaster Transfert de nom de domaine impossible » Forum - Vos droits sur internet Transfert de nom de domaine . » Forum - Webmaster Transfert de nom de domaine Gandi » Forum - Webmaster Transfert de nom de domaine ( besoin d'aide svp ) » Forum - Hébergement

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir, c'est possible. je te suggère de choisir ton registrar de destination, et d'ensuite consulter son site pour comprendre la procédure.
il n'y a pas de raison que l'ancien refuse le transfert, si tu es en ordre avec lui.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai contacter par email mon registrar (l'ancien) à propos de l'option de masquage whois
sans obtention de réponse.
Etrange non.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed