La console ne veut pas prendre mon password utilisateur [Résolu] - Ubuntu

La console ne veut pas prendre mon password utilisateur Pb Password utilisateur » Forum - Virus / Sécurité Quel PC prendre pour des utilisations bureautique et navigation internet? » Forum - Ordinateur portable Demande de user/password utilisateur dans groupe residentiel » Forum - Windows 7 Connexion bbd - password utilisateur (sha1) - connexion » Forum - PHP Console de récupération win XP pro : password (Résolu) » Forum - Windows XP

Bonjour,
j ai installé ubuntu 17/10 et quand je veut l'ouvrir, la console prend bien le login utilisateur mais les touches de mon clavier restent inactives quand je veux entrer le mot de passe!!!
quelqu'un aurait il une idéee de ce qui se passe?
merci beaucoup pour votre aide

Forum

La console ne veut pas prendre mon password utilisateur Pb Password utilisateur » Forum - Virus / Sécurité Quel PC prendre pour des utilisations bureautique et navigation internet? » Forum - Ordinateur portable Demande de user/password utilisateur dans groupe residentiel » Forum - Windows 7 Connexion bbd - password utilisateur (sha1) - connexion » Forum - PHP Console de récupération win XP pro : password (Résolu) » Forum - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,

c'est normal.
les mot de passe ne sont pas affichés.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
la seule solution que je peux te proposer c que le mot de passe ne s'affiche pas (tape le dans le vide et appui sur entré)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed