J ai un seul bureau pour deux ecran [Résolu]

A voir également:J ai un seul bureau pour deux ecranEtendre le bureau sur 2 ecran windows 10 - Conseils pratiques - Carte graphique Problème Etendre Bureau sur 2 ecrans avec VGA... ✓ - Forum - Carte graphique Problème étendre bureau sur 2 ecrans avec 1 tour ✓ - Forum - Ecran étendre le bureau avec 2 écran ✓ - Forum - Windows Brancher deux ecrans sur une seule prise vga ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour j ai un soucis depuis quelques temps que je n arrive pas à résoudre :( quand je branche mes deux écran (un alimanté dvi,l autre hdmi) mon bureau s affiche entierement sur les deux ecran (moi je voudrait avoir deux ecran indépandant de l autre ) pareil quand j ouvre un jeu il est sur deux ecran alors que je voudrait qu il s affiche sur l ecran de gauche et sur l ecran de droite j aille un autre bureau. Quand je vais dans affichage et que les deux ecrans sont branchés il n y a que le hdmi au contraire quand je debranche le hdmi le dvi s affiche . J espere que vous avez un peut compris mon probleme et que vous allez arriver à résoudre le probleme ;) ps: c est assez urgent merci :)

Forum

A voir également:J ai un seul bureau pour deux ecranEtendre le bureau sur 2 ecran windows 10 - Conseils pratiques - Carte graphique Problème Etendre Bureau sur 2 ecrans avec VGA... ✓ - Forum - Carte graphique Problème étendre bureau sur 2 ecrans avec 1 tour ✓ - Forum - Ecran étendre le bureau avec 2 écran ✓ - Forum - Windows Brancher deux ecrans sur une seule prise vga ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essai Win + P et choisi "Etendre"

Si ca ne fonctionne pas dis le moi

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour j ai essayer de faire windows +p mais quand je click sur etandre rien de se passe je click a coté et je refais la manipulation c est redevenue comme avant sur ecran du pc uniquement

Marsh

La touche de fonction [f4] ne donne rien ?

Reply
réponses:
  • auteur

Euh non quand j appuie sur f4 rien ne se passe

• auteur

Comme tu n'as jamais indiqué de quel modèle d'ordinateur tu te sers, essaie également [fn]+[f4]

Marsh

Salut,
Dans les paramètres d'affichage, les deux écrans sont bien détectés ? Et ils sont réglés sur "dupliquer" c'est bien ça ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ba justement quand je branche le dvi seulement dans affichage il est detecté mais quand je branche les deux il n y a qu un ecran de detecté (hdmi) comme si les deux écran ne faisaient qu un avec les resolution du hdmi mais ça me le fais depuis quelque temps avant ça marchait tout bien je sais pas quel est le probleme

• auteur

Quel est la carte graphique et est-elle à jour ?

• auteur

La carte graphique c est une nitro radeon rx 460 oc mais dans le pilote amd dans resolution j ai essayer de toucher à un truck car avant mon ecran principale devait etre à gauche et l autre a droite mais j ai finis par trouver dans affichage fallait juste faire glisser pour le changer de coté mais peut etre si j ai touché à un truck qui fallait pas

• auteur

OK donc pb résolu ?

• auteur

Ba non les deux ecran ne font toujour qu un

• auteur

C bien en étendre ?
    La CG est à jour ?

Marsh

Le probleme est resolu merci d avoir pris du temps pour moi enfait j avais sans faire expres coché un mode dans mon pilote due mon processeur amd

Reply
réponses:
  • auteur

Ok,
    Bonne soirée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed