Lancer Fade In sur ubuntu 17 [Résolu] - Forum Ubuntu

Lancer Fade In sur ubuntu 17 Lancer console au demarrage ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu Sogbird in french ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu Comment lancer un programme avec UBUNTU (Résolu) » Forum - Ubuntu Probleme lancer une application sous ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu Problème de lancement de commande sur Ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu

J'ai installer le logiciel fade in directement via le deb officiel ... sauf que quand je clique sur l'icone , rien ne se passe ... quand je lance fadein dans le terminale , voila ce qu'il me répond :

[email protected]:~$ fadein
fadein: error while loading shared libraries: libpng12.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

une idées ? je ne suis pas super fort sur Ubuntu ...

Forum

Lancer Fade In sur ubuntu 17 Lancer console au demarrage ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu Sogbird in french ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu Comment lancer un programme avec UBUNTU (Résolu) » Forum - Ubuntu Probleme lancer une application sous ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu Problème de lancement de commande sur Ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Je ne suis pas assez familier avec la console pour l'utiliser et voir le message d'erreur ...
Rien de bien compliqué pourtant…
Tu ouvres une console et tu tapes :
celtx
puis <Entrée>
Et s'il ne trouve pas l'exécutable, tu recommences en lui donnant le chemin complet :
/usr/local/celtx/celtx
puis <Entrée>

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

[email protected]:~$ /usr/local/celtx/celtx
/usr/local/celtx/celtx-bin: error while loading shared libraries: libpng12.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

Reply
réponses:
  • auteur

• zipe31

error while loading shared libraries: libpng12.so.0
    Il te faut installer
     libpng12
    via la logithèque.

• zipe31

je me doute, mais je ne trouve pas comment l'installer ? :/ indispo dans la logitech de base

• zipe31

Que te renvoie la commande

apt-cache search libpng12
    ?

• auteur

[email protected]:~$ apt-cache search libpng12
    libpng3 - Bibliothèque PNG (exécutables)
    libpng12-0 - Bibliothèque PNG (exécutables)
    libpng12-dev - Bibliothèque PNG - développement

• zipe31

Ben elle existe

libpng12-0 - Bibliothèque PNG (exécutables)
    ;-)

Toujours en console :
    sudo apt-get install libpng12-0

• auteur

tout simplement ... en mode graphique je ne la trouvais pas ! merci !!!! :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed