Retrouver un titre de film [Résolu] - Cinéma / Télé

Retrouver un titre de film Impossible de retrouver le titre ce film ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Aidez moi a retrouver le titre du film svp? [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Aidez moi a retrouver le titre du film svp [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Nom de film perdu/retrouver un titre de film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Retrouver le titre d'un film avec un résumé ? (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

je recherche un film que j'ai vu il y a déjà quelques années.
Je me souviens que c'est un homme, qui sort de quelque part ( prison ou autre) à qui on lui remet ses affaires, mais il n'a plus aucun souvenirs. Dans ces affaires il avait mis des ptits conseils etc. parce qu'il avait préparé lui même sa propre évasion de là où il est ( car avant de perdre la mémoire, il savait qu'on lui retirerait ses souvenirs etc.) ? C'est un film d'action !

Merci d'avance :)

Forum

Retrouver un titre de film Impossible de retrouver le titre ce film ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Aidez moi a retrouver le titre du film svp? [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Aidez moi a retrouver le titre du film svp [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Nom de film perdu/retrouver un titre de film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Retrouver le titre d'un film avec un résumé ? (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Peut être Paycheck avec Ben Affleck
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paycheck

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Tout juste !

Un grand merci :)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

de rien !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed