Gestion de 3 images - Problème - Forum CSS

Gestion de 3 images - Problème Mettre 3 images dans une div avec % (Résolu) » Forum - CSS Mettre cote à cote 3 images (Résolu) » Forum - Framework .NET Aligner 3 images de gauche a doite en HTML (Résolu) » Forum - HTML Afficher 3 images d'une colonne multiple mysql [Résolu] (Résolu) » Forum - PHP HTML Centrer 3 images [Résolu] (Résolu) » Forum - HTML

Bonsoir à tous et à toutes,

j'explique mon soucis,

Je fait un site web (html/css) et je dois faire une page qui comporte des div d'images ( je vous met un exemple sur la photo) , j'ai essayer à de nombreuse reprise mais je n'y arrive pas.
Il faudrait également que je puisse mettre un bloc texte noir dans chacun des coins de sorte à ce que je puisse le bouger comme je voudrai.

Auriez-vous une piste ? je suis perdu

merci d'avoir pris le temps

de lire

Forum

Gestion de 3 images - Problème Mettre 3 images dans une div avec % (Résolu) » Forum - CSS Mettre cote à cote 3 images (Résolu) » Forum - Framework .NET Aligner 3 images de gauche a doite en HTML (Résolu) » Forum - HTML Afficher 3 images d'une colonne multiple mysql [Résolu] (Résolu) » Forum - PHP HTML Centrer 3 images [Résolu] (Résolu) » Forum - HTML

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed