Recherche: Montre.C affichant également le temps en pourcentage - Loisirs / Divertissements

Recherche: Montre.C affichant également le temps en pourcentage Pub intempestive Android [Résolu] (Résolu) » Forum - Android [pub] pub qui s'affiche tout le temps [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité [grep] Recherche 1er/dernier caractère égaux (Résolu) » Forum - Linux / Unix Recherche titre film voyage dans le temps (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Anti-virus qui s'affiche TOUT LE TEMPS . (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour a tous,

Je recherche une montre connectée pouvant indiquer l'avancement de temps en pourcentage, avancement du moi, de la semaine, de l'année? l'avancement d'une date a une autre.

Des que je parle de pourcentage les plateformes de recherchent me parlent de masse grasse, d'imc et autre...

Alors si vous connaissez des modèles qui proposent cette fonction je suis tout ouïe !

Cordialement

Forum

Recherche: Montre.C affichant également le temps en pourcentage Pub intempestive Android [Résolu] (Résolu) » Forum - Android [pub] pub qui s'affiche tout le temps [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité [grep] Recherche 1er/dernier caractère égaux (Résolu) » Forum - Linux / Unix Recherche titre film voyage dans le temps (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Anti-virus qui s'affiche TOUT LE TEMPS . (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed