Comment changer taille photo [Résolu] - Photo numérique

A voir également:Comment changer taille photoChanger la taille d'une photo - Conseils pratiques - Retouche photo Comment changer la taille d'une photo - Conseils pratiques - Windows 7 Comment changer la taille d'une photo ? ✓ - Forum - Photo numérique Changer la taille d'une photo ... - Forum - Graphisme Comment changer la taille d'une photo ??? - Forum - Graphisme

Bonjour à tous,

Autant les photos prises par mon téléphone sont de bonne taille pour les transmettre,n auto celles de mon appareil photo sont trop lourdes. Ce qui m'oblige à les envoyer une par une par mail.
Elles sont au format JPG
Comment puis-je les changer ? mais surtout plusieurs en une fois, je me vois mal les reprendre une par une... J'en ai trop.
Merci d'avance

Forum

A voir également:Comment changer taille photoChanger la taille d'une photo - Conseils pratiques - Retouche photo Comment changer la taille d'une photo - Conseils pratiques - Windows 7 Comment changer la taille d'une photo ? ✓ - Forum - Photo numérique Changer la taille d'une photo ... - Forum - Graphisme Comment changer la taille d'une photo ??? - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le logiciel Xnview te fera le travail et par paquet. Il est gratuit et fiable.

--

Reply

Marsh

Salut,
Pour les envoyer je les mets sur Google Photos et les partagent en envoyant le lien,ça fonctionne super bien.
Viagers

Reply

Marsh

Bonjour

Les partager grâce à Google Photos
ou les envoyer grâce à transfernow (ou wetransfer)
https://www.transfernow.net/#sendFileToFriend

Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Merci à tous.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed