Vignettes images : mauvais alignement vertical

Vignettes images : mauvais alignement vertical [CSS] Aligner verticalement une image + texte Alignement vertical par défaut (Résolu) Liens centrés et alignés verticalement (Résolu) Alignement vertical Word 2007 impossible (Résolu) Alignement vertical (Résolu)

Bonjour, je remarque que l'alignement des vignettes de mes produits en page d'accueil a tendance à se décaler sur l'axe vertical, suivant que le nom du produit est en 1 ou 2 lignes, ou que des avis sont présents ou non.
Cela se remarque très bien sur cette image : http://www.screencast.com/t/28fqOfjrRa

Est-ce qu'il y aurait moyen de figer avec un peu de CSS la hauteur de l'image, et que le texte s'adapte en fonction?

Tout aide serait grandement appréciée,
Merci :)

Forum

Vignettes images : mauvais alignement vertical [CSS] Aligner verticalement une image + texte Alignement vertical par défaut (Résolu) Liens centrés et alignés verticalement (Résolu) Alignement vertical Word 2007 impossible (Résolu) Alignement vertical (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

résolu avec le support de mon thème, ils ont apporté une modif dans leur code !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed