Decomposer une image en plusieurs calques

Decomposer une image en plusieurs calques Comment décomposer une image en plusieurs p.. (Résolu) Comment décomposer une image en plusieurs [Résolu] (Résolu) Image d'un calque par dreamweaver MX2004 sous Decomposer une image dans photoshop Insérer une image dans un calque Photoshop

Bonjour,

pour faire (ou du moins essayer lol) une animation avec afters effects j'aimerais utiliser un logo et l'animé. mais pour cela j'aimerais décomposé l'image d un logo (format jpg) en une succession de calques pour ensuite pouvoir agir sur chaque parti du logo dans afters effects mais je n'arrive pas a faire ça avec illustrator...
je ne connais pas ce logiciel et malgré mes recherches je ne vois pas si il y a moyen de faire ça ou pas...

donc au cas ou je ne sois pas clair:
j'ai une image et je veux que chaque partie de l'image soit sur un calque de façon a animé chaque calque séparément...

possible ou pas?

merci d'avance

Forum

Decomposer une image en plusieurs calques Comment décomposer une image en plusieurs p.. (Résolu) Comment décomposer une image en plusieurs [Résolu] (Résolu) Image d'un calque par dreamweaver MX2004 sous Decomposer une image dans photoshop Insérer une image dans un calque Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Ici un test avec Gimp
https://giphy.com/gifs/l49JHVGWAblJdqjYc/html5
Viagers

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed