Affichage plusieurs requettes - Forum Access

Affichage plusieurs requettes Probleme affichage requette (Résolu) » Forum - Webmaster Affichage requête (Résolu) » Forum - Programmation Pb affichage requete php (Résolu) » Forum - PHP Affichage requête plutôt étrange... (Résolu) » Forum - Programmation Affichage requete mysql (Résolu) » Forum - MySQL

Bonjour,

J'ai besoin d'afficher trois requettes sur une interface utilisateur.

Il faudrait que ces requettes soient affichées sous la forme de trois tableaux. L'utilisateur n'auras pas a faire de modification sur les valeurs contenues dans ces tableaux. J'apprecierais avoir un tableau du meme type que dans un état, c-à-d sans avoir les boutons de défilement des enregistrements et sans pouvoir rentrer dans les "cases"...

C'est pourquoi j'avais initialement pensé a réaliser ceci grace a un état avec trois sous-états à l'intérieur. Cependant, j'aurais besoin d'avoir un lien hypertexte sur chaque valeur d'un champ pour pouvoir ouvrir un formulaire qui contiendrait l'enregistrement (plusieurs informations sur l'objet sur lequel j'aurai cliqué) et il me semble que ceci est impossible à faire avec un état...

Auriez-vous une idée sur la méthodologie à appliquer pour mettre en place ceci ?

Vous aurez deviné que je suis un débutant en Access...

Merci par avance.

Forum

Affichage plusieurs requettes Probleme affichage requette (Résolu) » Forum - Webmaster Affichage requête (Résolu) » Forum - Programmation Pb affichage requete php (Résolu) » Forum - PHP Affichage requête plutôt étrange... (Résolu) » Forum - Programmation Affichage requete mysql (Résolu) » Forum - MySQL

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed