[Sujet groupé] massive boggle

Massive boggle Boggle massive Boggle Connexion Massive Boggle [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo MASSIVE BOGGLE » Forum - Internet / Réseaux sociaux 502 Bad Gateway ???? [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Massive boggle » Forum - Jeux vidéo Massive music quiz pas de son (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Massive boggle Boggle massive Boggle Connexion Massive Boggle [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo MASSIVE BOGGLE » Forum - Internet / Réseaux sociaux 502 Bad Gateway ???? [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Massive boggle » Forum - Jeux vidéo Massive music quiz pas de son (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

109 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous

Malheureusement tout espoir de retour semble vain , aucune information depuis des semaines témoigne de l'intérêt que porte l'éditeur au jeu et à ses joueurs.
Il existe bien d'autres adresses pour jouer à ce jeu , mais aucun n'égale la simplicité et l'ergonomie du défunt
Je tenterai dans les semaines qui viennent de recréer un jeu boggle s'y rapprochant au plus, jouable en ligne (sans téléchargement)
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de la cuisson du foie de veau

Boujou à tous les boggleurs

Merci alilibli 17

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24559 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ce serait super de recréer le jeu

• lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau

cc alilibli
    Si tu nous refais le massive boggle t'es un champion.
    N'oublie pas de manger beaucoup de foie de veau, c'est bon pour les neurones.

• lalaloupouetpouet

Salut alilibli, je serais ravie de me joindre à ton projet; c'est également mon métier (design et code); tu peux me contacter :)

• auteur

Ah mais ça serait génial !!!
    J'espère que tu vas y arriver !
    Bisous d'encouragement

• auteur

Ce serait top!

• auteur

ce serait trop fort, et je vous souhaite une belle réussite sur ce projet. encore merci

• auteur

ouiii ce serait super un nouveau M.B.! je suis en manque aussi! comme c'est triste

• auteur

génialissime.

Comment vous faites pour vous inscrire à zigmo ?

J'ai fait le truc et je ne reçois pas le mail !

Je ne peux pas jouer !!!

• auteur

Taper ZIGMO en recherche ... Puis s'inscrire ! C'est très facile ! Bonne chance

• auteur

Ce serait génial, j'ai beau jouer à Baggle, je ne le trouve pas aussi bien que massiv.

• auteur

Ce serait super en manque aussi heureusement Zigmo compense un peu mais pas pareil si la définition des mots ça c'est pas mal à bientôt tous j'espère

Vous n'auriez pas une petite recette pour moi ?

Hier j'ai fait un gratin de patates avec des morceaux de foie de veau, de la bière et du fromage Vieux Lille.

Marsh

Bonjour,

C'est pareil...

Site en maintenance ? Ou plus continué ? C'est déjà arrivé, la page revenant après quelques jours... Plus ou moins...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)

Reply
réponses:
  • auteur

meme observations on attend et espere le retour du jeu qui nous manque en ce debut d année

Marsh

idem

Reply
réponses:
  • auteur

idem, j'espère qu'ils vont revenir, ils manquent à tous les fanas.

• K.Olavache

A moi aussi, ça me manque! Bonne soirée à tous et j'espère à très vite! Signé Olavache...

re cc les amies

toujours pas de Massive Boggle malheureusement !

• auteur

13 février, toujours pas de Massive Boggle. Ça n'a jamais été aussi long. Je crois que c'est foutu.

• auteur

FOIE DE VEAU, presque tu nous manques, si c'est pas malheureux ! Laitconcentré

Marsh

Oui, c'est pas cool de pas remettre le jeu en service, franchement pas sérieux! c'est boggle c'est pas World of warcraft ça doit pas être si compliqué!!
Alors, les gens qui sont derrière ce jeu, bougez-vous! nous serons nombreux à vous en être reconnaissants ....
Et je fais un coucou à tous les joueurs de Boggle qui passeraient par là (en mode fouine qui s'inquiète de pas retrouver son jeu favori) ;))
Merci!

Reply
réponses:
  • auteur

• Chris 94

Salut,

Pas si compliqué, je n'ai pas les compétences pour en juger... Il faut quand même le faire et cela demande du temps. Soit ce sont des pros et c'est une activité accessoire, soit ce sont des amateurs et ils ont une activité professionnelle à assurer pour vivre. Dans tous les cas, cela doit leur bouffer une partie non négligeable de revenus pour faire vivre le site, les serveurs, etc...

De plus, et sans m'engager absolument, la 502 pourrait bien être une erreur ailleurs que sur leur propre serveur.

• auteur

bonjour
    L'an passé, à pareille époque, il y a déjà eu le même souci.Nous avions du patienter un mois avant un retour à la normale . En attendant,je vais jouer sur "Zygmots" tv5 monde. Même principe, mais pas de "tchat"possible, mais dictionnaire en direct pour trouver le sens d'un mot.

• Chris 94

Bonjour, jtmbibi,

Merci pour le truc ce remplacement :-)

• auteur

ouinnn rendez nous notre MB! bon ça fait long là, j'espère que ça finira par revenir!

• auteur

hello, a priori le problème ne vient pas du serveur (on est sur de l'open source avec ngix qui est utilisé par 15-20% des sites français), ça ressemble plutôt à un problème chez les développeurs de MB. (ils développent aussi massive trivia quiz qui est dans le même état). Me demande toujours qui est derrière ce site qui semble plus tenir de la philanthropie que d'un but commercial. Si ça se trouve celui qui est derrière tout ça a trop picolé pendant les fêtes comme l'an dernier, et reviendra remettre ça en place quand il aura digéré. Enfin j'espère. BA à tous

• auteur

Même chose ici au Québec. On est le 15 janvier 2018, et toujours pas accès au site de Massive Boggle. C'était pareil aux Fêtes l'an passé, C'est chiant.

• auteur

Un minimum d'infos serait le bien venu, pour les milliers d'utilisateurs. Même si le bug du site n'est pas malveillant, il est la réplique de celui de l'année dernière.
    Et on ne se souvient pas avoir eu des explications lors de la remise en état du jeu.
    Merci aux gestionnaires du site de ne pas ignorer que derrière un joueur il y a un être humain.
    Dans l'attente du la ré-ouverture de Massiveboggle patientez sur "Zygmots" tv5 --- plus on sera nombreux et plus on s'amusera ..... Merci et bises à tous

• Chaussette21

coucou les accros de boggle !!!

Oui on a souvent eu des pannes qui ont été résolues en 1 semaine voire 1 ou 2 mois.
    Mais cette fois-ci je suis très inquiète car le site n'est plus référencé sur Google...(au contraire des pannes précédentes).
    Or Massive avait été racheté il y a 1 ou 2 ans (je crois en sept 2016) et la société repreneuse parlait de ne plus garder boggle (ils ont d'autres jeux dont Massive Quiz qui cartonne avec des milliers de participants je crois). Quelque temps après le rachat, nous avons eu une panne assez longue, et puis finalement ça a été réparé, j'avais pensé alors qu'ils avaient changé d'avis....

Mais là, je ne sais pas, comme vous tous, si c'est en maintenance ou fermé !

Ce serait trop triste que ça ferme !!!

Messieurs les gestionnaires de Massive, si vous nous lisez, ce serait trop génial de nous faire revenir notre cher boggle, aucun autre jeu de boggle sur internet ne vaut celui Massive ! Il est IRREMPLACABLE !!!

En attendant, je fais la bise à vous tous, compagnons des soirées boggle !

Chaussette

Voyez-vous un moyen de les contacter ? Et si on les inondait de mails ?

• K.Olavache

Mince, c'est pas une super nouvelle....Je regarde tous les jours si ça remarche! Je croise les doigts! Bonne soirée à tous

• Chaussette21

Bonsoir Chaussette ...
    Contente de vous retrouver sur ZIGMO, bien sûr ce n'est pas pareil, mais en attendant ...
    Je suis Guimé sur Massive et SAGUICAZOPE sur ZIGMO ...
    Bonne soirée ...

• auteur

Oui, je m'étais fait la même réflexion.

• auteur

Je vais jouer sur [email protected], il semble bien, mais très peu de joueurs. Moi aussi je m'ennuie

Marsh

Sinon sur [email protected] y a un chat, ce qui est quand même ce qui manque le plus

Reply
réponses:
  • auteur

• Chaussette21

Ah merci Tramb ! mais je n'ai pas réussi à le télécharger, problème de Java, incompatible avec Windows 10, qu'ils me disent ! je ne sais pas quoi faire !!!
    Chaussette

• Chaussette21

en attendant, je me demande bien quand je vais pouvoir remettre mes chaussettes neuves :)))

• Chaussette21

ah si j'ai réussi finalement en passant par internet explorer (pour ceux qui voudraient le télécharger)

les copains ! venez sur [email protected], c'est pas mal ! juste quelques parties pour s'habituer et après c'est bon !

• Emmedemassive

ok trouvé, tu viens jouer ?

• Chaussette21

oui, venez ! on n'est pas encore très nombreux ! Faut le temps que ça se sache, prévenez vos potes !

• Chaussette21

merci Chaussette21 pour l'invitation mais où trouver la bonne version de ***@*** y a plusieurs sites? bonne journée à tous.
    ybou

• auteur

Je n'en peux plus !!!!!

Marsh

ahhhhhhhhhhhhh moi aussi je suis en manque !!
est ce que quelqu'un aura l'amabilité de me prévenir si notre JEU revient ....
et merci à jtmbibi pour zygmots je vais regarder ça ce soir ...

Reply

Marsh

Même chose pour moi....incapable d'utiliser le jeu depuis plusieurs jours. Espérons que je pourrai me brancher prochainement....ça me manque.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

idem

• auteur

J'espère que le site ne va pas fermer

• Emmedemassive

Salut les accros du boogle, contente de vous trouver quelque part :-)
    Où est donc ce foutu chat sur [email protected] ? Je ne le trouve pas non plus, moi :-(
    La biz
    Emme

• Emmedemassive

ah ben si j'ai trouvé. Vous venez jouer les massiviens ?

• auteur

On doit faire le deuil de notre Massive Boggle ?

• auteur

J'ai été sur le site http://www.tv5monde.com/TV5Site/boggle/index.php, c'et celui là le boggle alternatif ?
    Mais j'attends depuis 2 jours le mail de validation de l'inscription..... snif. Boggler

• auteur

Mon p'tit coucou bloggler ,et a tous, les joueurs de massive en attendant qu'il nous revienne vivement je joue aussi sur tv5monde jeux zigmo ,je le trouve moins bien que massive en+ pas de chat] et moins rapide c'est mon impression ,je joue aussi sur ROYALGAMES.com ils ont des jeux de lettres pas mal et 1 qui ressemble a boggle (word battle)en multijoueurs ... La validation de mon inscription c'est bien déroulée(essai plusieurs fois)a bientôt , j’espère que nous nous retrouverons tous les amis sur massive .....bisou a vous tous

CRAPULEs

Marsh

Nous sommes tous frustres!! Un vrai plaisir de se retrouver et de jouer tous ensemble ; ce jeu est ludique , instructif et tellement sympathique .

REMETTEZ NOUS VITE NOTRE BOGGLE !!! MERCI

Reply
réponses:
  • auteur

• Ziggymoon

Hello amiejo, Tramb, Toto, Nrv, chaussette et tous! rien de nouveau du côté de Massive... :(( On se retrouve sur [email protected]? j'y passe de temps en temps, mais y'a pas foule... (avec un "vieux" pseudo: Orangette)
    Robinwoman t'es ouuuuuù.....??? courage à tous, la vie n'est pas la même sans boggle ;))

• Ziggymoon

Vous me manquez trop !!!

• auteur

Tous les jours je vais voir si ça fonctionne mais quelle tristesse !!!! plus de boggle c'est déprimant. coucou à tous les amis et bonne année en espérant le retour de notre jeu préféré rapidement.

• auteur

Cc fuliberte , je fais comme toi, j'y vais même plusieurs fois par jour!

• auteur

C'est dommage de ne pas savoir si le site est en maintenance ou s'il est définitivement fermé.

• auteur

d'accord avec vous, en attendant j'ai fait quelques mots fléchés et croisés mais cela ne remplace pas ....

• nono_93

Hello mamiejoe !

je vois que tous les mordus sont ici.... j'avais changé de PC à Noël et je pensais plus à un souci de configuration ou de plugin... mais je vois que non... en espérant qu'un jour ils remettent le site en service

au plaisir de vous revoir !

mamie tu as mon mail ! alors préviens moi si il y a du nouveau...et si tu n'as plus mon mail , il est affiché sur mon site de résentoirs plexi (je te redonnes l'adresse: www.graphiplex.fr)

Bruno

Marsh

cc les amies

Et bonne année à tous.

Reply
réponses:
  • auteur

comme je peux voir boggle manque a beaucoup de monde en espérant que ca revienne vite

• NRV64

Cc lateatoto nous sommes nombreux à souhaiter le retour de MB

• auteur

29 janvier, et toujours pas de Massive Boggle. C'est désespérant.

Marsh

Moi aussi, massive boogle me manque. Remettez-nous le jeu svp!!!

Reply
réponses:
  • auteur

si quelqu'un arrive à contacter l'administrateur, il doit y avoir moyen de lui reprendre le site et de le refaire fonctionner

• NRV64

C'était trop génial pour que ça s'arrête comme ça... Cc tram, mariejo et tous les accros en manque.

Marsh

hello tramb,

Ai trouvé : membres de la team les administrateurs -massive boggle.

https://www.massive boggle.fr/teams/admis/members.

bises a tous
amiejo

Reply
réponses:
  • auteur

• NRV64

Pas d'effets sur ce lien c'est dommage on aurait pû leur envoyer quelques prières pour le retour de MB et les inonder de messages.

• auteur

J'ai été sur le site http://www.tv5monde.com/TV5Site/boggle/index.php, c'et celui là le boggle alternatif ?
    Mais j'attends depuis 2 jours le mail de validation de l'inscription. Est ce le cas pour vous ? merci. Boggler

• auteur

mon p'tit coucou bloggler ,et a tous, les joueurs de massive en attendant qu'il nous revienne vivement je joue aussi sur tv5monde jeux zigmo ,je le trouve moins bien que massive en+ pas de chat et moins rapide c'est mon impression ,la validation de mon inscription c'est bien déroulée(essai plusieurs fois)a bientôt , j’espère que nous nous retrouverons tous les amis sur massive .....bisou a vous tous
    CRAPULEs

• auteur

Je suis inscrite sur Zigmo mais c'est pas le même plaisir de jouer , il manque la convivialité de Massive

• auteur

Coucou les bogglers...je crois que ça me fait du bien de voir qu'on est tous aussi en manque! en attendant bisou à tous les copains/copines!

• Facla

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui s'ennuie de Massive Boggle. C'est d'autant plus frustrant qu'il est impossible de savoir si ça va un jour revenir. D'ici-là, on va continuer de voir l'affreux message 502 Bad Gateway...

• auteur

Merci Amiejo, je n'arrive pas à accéder à ton lien, vais essayer de creuser durant le week-end

• Chaussette21

hello à tous
    Moi non plus je n'arrive pas à accéder au lien d'Amiejo, ça renvoie à la recherche google...

Je rappelle le site dont avait parlé Tramb : [email protected] qui n'est pas mal du tout, avec un tchat, j'y vais et y ai retrouvé quelques massiviens, mais on n'est pas encore très nombreux, venez-y !

sinon, oui Zygmo TV5 est un bon site au niveau technique mais sans tchat alors c'est un peu tristounet.

Par ailleurs si on veut contacter les administrateurs de Massive, aurait-on plus de chance en passant par Massive Quizz qui marche toujours ?

• auteur

Moi aussi je m'ennuie...Je vérifie tous les jours en espérant que...Je croise les doigts! Bonne soirée à tous!

Marsh

cela va faire un bon mois que le site est en rade... argh !

Reply

Marsh

Coucou les bogglers !
A tous ceux que je croise sur TV5 et à tous les autres qui me manquez, la bonne année il n'est jamais trop tard !
Oui Massive Boggle est irremplaçable !
Le petit chat manque, c'est bien triste....

Reply

Marsh

C'est décourageant : tous les jours je guette le retour du MB mais rien...
Bonsoir à tous, les amis, en espérant vous retrouver tous très bientôt !!!

Reply

Marsh

Bonjour à tous,
Je crois malheureusement qu'il faut se faire à l'idée que massive boggle ne sera pas remis en service.
Zigmo et [email protected] sont pas trop mals mais il manque des fonctionnalités tels que les statistiques, voir qui a fait quel mot. Par contre pouvoir tourner la grille sur [email protected] est vraiment appréciable. Le chat par contre a tendance à publier les mots qu'on est en train de taper dans le jeu si on a le malheur de faire une faute de frappe en touchant un chiffre par exemple. Le gros point fort de Zigmo est de proposer les définitions des mots. En combinant les points forts des 3 sites, il y aurait moyen de faire le jeu parfait. Dommage que mes compétences en informatique soit très limitées. Si un informaticien amateur de boggle pouvais nous apporter sa science, on pourrait lui proposer un joli cahier des charges.
Joyeux boggle à tous.

Reply
réponses:
  • auteur

Hello les accros,
    Bon déjà faut charger un JDK (sous Mac en tout cas) et puis ca manque de monde....
    Toujours pas de mail d0'inscription pour zigmo après relance...
    Boggler

• auteur

et je ne vois pas le chat sur le [email protected]

• auteur

J'ai essayé le boggle dont vous parlez, mais ce n'est pas très drôle hélas..

Marsh

Coucou !

Moi aussi je me languis de Massive Boggle, mais je crois que c'est vraiment fini.
Tant pis, j'ai passé de bons moments avec ce jeu.
Bonne continuation à tous !

Reply
réponses:
  • NRV64

Je suis comme tous les accros du boggle bien malheureuse et sans trop d'espoir maintenant sans nouvelles des amis... bye mouette basque NRV béarnaise

• auteur

S'ils avaient eu l'intention de fermer le site, pourquoi ne pas prévenir avant
    , je ne comprends pas...

Marsh

cc les amies

Vous allez bien ?

Toujours pas de massive boggle, quel malheur !

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ...moi aussi "en manque " depuis deux mois maintenant ..je vais sur Zigmots mais il manque des focntionnalités comme le chat par exemple ..Ceci dit je reconnais beaucoup de vos pseudos (moi :renewal) Ne pourrat-on pas se créer notre chat sur messenger ou autre ou se rejoindraient ceux et celles qui jouent sur Zigmots ?
    Bogglement votre...

Marsh

Moi aussi ,je suis en manque ! Cagounette

Reply

Marsh

cc les amies, NRV64, mouettebasque, LesGouttes, Chaussette21, Tramb, CatherineMU, Emme, Olavache.....

C'est bien triste la vie sans notre Massive Boggle !

Heureusement que j'ai toujours le goût de cuisiner le foie de veau mais je ne peux malheureusement plus vous raconter toutes mes recettes !

Tenez, hier soir, j'ai fait de patates au four, fourrées au foie de veau avec du gratin de fromage Vieux Lille par dessus.

C'est bien triste malheureusement.

Que va-t'on devenir sans notre Massive Boogle ????

Allez, je vais aller préparer le beau morceau de foie de veau que j'ai acheté en pensant à vous.

A bientôt les amies et veau.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonne soirée lateteatoto! En espérant que l'on se retrouve tous bientôt!

Marsh

On pourrait peut-être envoyer un mail là-dessus :
[email protected]

Reply
réponses:

Ben non, je viens de retrouver cette réponse dans ma boîte mail :

Offline Message left on 23 Jan 2018, 01:38 PM (GMT+0)

Bonjour, Quand va fonctionner de nouveau le Massive Boggle ?

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que nous nous occupons uniquement de Massive Music Quiz. Nous n'avons malheureusement aucun moyen d'accès technique à Massive Boggle.

Je reste à disposition si besoin,
    Cordialement,
    Alexandra MMQ

• auteur

En cherchant Massive Boogle sur Facebook : voici dans les commentaires sur le site: As no active threats were reported recently par user. Ils ont sans doute eu des menaces informatiques pour leur site qui a été piraté ou autre. Cela laisse de l'espoir pour un rétablissement du site.

• auteur

Ce serait chouette! Je vois que tout le monde est "en manque"...A bientôt j'espère!

cc fenugrec
    j'espère que t'as raison

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed