Comment réinitialiser la tablette Lenovo yoga tab3 plus

A voir également:Comment réinitialiser la tablette lenovo yoga tab3 plusTransférer photos de tablette Lenovo yoga tab pro entre Lenovo tab3 ✓ - Forum - Bluetooth Tablette lenovo yoga ne charge plus - Forum - Matériel informatique Problème Batterie LENOVO YOGA 2 - Forum - Matériel informatique Lenovo yoga tablet 2 windows 10 - Conseils pratiques - Autres systèmes Réinitialisation lenovo yoga, windows ✓ - Forum - Système

Bonjour,
J'ai acheté une tablette lenovo yoga tab3 plus système android 6.0 que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement
à part google. Je voudrais la réinitialiser afin d'effacer tout ce que j'ai pu y ajouter: un compte de messagerie et ses contacts
notamment. Comment dois je m'y prendre.
Merci de me conseiller.

Forum

A voir également:Comment réinitialiser la tablette lenovo yoga tab3 plusTransférer photos de tablette Lenovo yoga tab pro entre Lenovo tab3 ✓ - Forum - Bluetooth Tablette lenovo yoga ne charge plus - Forum - Matériel informatique Problème Batterie LENOVO YOGA 2 - Forum - Matériel informatique Lenovo yoga tablet 2 windows 10 - Conseils pratiques - Autres systèmes Réinitialisation lenovo yoga, windows ✓ - Forum - Système

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Vas dans Paramètres/Sauvegarde et réinitialisation/Rétablir configuration d'usine.

Bien sur au redémarrage tu auras toujours à rentrer l'adresse Google qui a servi la première fois.

Et oui c'est contre le vol qu'il faut obligatoirement remettre cette première adresse Gmail.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed