Reflex vidéo et photo [Résolu] - Forum Photo numérique

Reflex vidéo et photo Quel reflex pour vidéo et photo. » Forum - Caméra/Camescope Recherche logiciel pour vidéo avec photo (Résolu) » Forum - Montage vidéo Poser video ou photo de mobile (Résolu) » Forum - Bouygues Télécom Prob dimention video et photo (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Montage video avec photo (Résolu) » Forum - Montage vidéo

Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un réflex pour de la vidéo et de la photo . Mon budget ne doit pas dépasser les 1000 € pour de l'occasion et pour du neuf. Jutiliserais mon reflex pour faire des courts métrages et pour des photos de voyage. Quels seraient les reflex tip top pour faire de bons et qualitatifs courts métrages et de bonnes photos avec mon petit budget ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée

Forum

Reflex vidéo et photo Quel reflex pour vidéo et photo. » Forum - Caméra/Camescope Recherche logiciel pour vidéo avec photo (Résolu) » Forum - Montage vidéo Poser video ou photo de mobile (Résolu) » Forum - Bouygues Télécom Prob dimention video et photo (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Montage video avec photo (Résolu) » Forum - Montage vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour les vidéos et ce budget, préférez un hybride type Lumix G80 qui donnera de bien meilleurs résultats :
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-g80-p35151/test.html

Merci fermiparadoxx 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25906 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• misterl54

Ok merci et il n'y a pas d'autres reflex ou hybrides ?

• misterl54

Je mettais un peu trompé niveau budget , mon budget pour le reflex est de 700-800€ Max désolé

• fermiparadoxx

Cet hybride est pile dans votre budget et est vraiment excellent.
    Pour un reflex, le budget est largement trop faible et pas terrible en vidéo....

• misterl54

Et est ce qu'il y aura un hybride un peu moins cher que 700€ Avec des caractéristiques identiques ou un peu moins bien ?

• fermiparadoxx

Le GX80 : exactement les mêmes qualités en moins cher mais avec une prise en main plus délicate au vu de sa taille réduite :
    https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-gx80-p32277/test.html

• misterl54

Et un qui ressemblerai plus au g80 ?
    ( désolé de vous empêter autant)

• misterl54

OK merci !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed