Retard des examens pour monétisation chaînes you

Retard des examens pour monétisation chaînes you L'heure de ma chaîne hifi retarde Youtube monétisation de chaine ?? Monétiser ma chaine Monétisation de la chaîne YouTube Monetiser sa chaine youtube

Bonjour, y a t'il quelqu'un sur la planète qui sait pourquoi il y a un si gros retard pour les examens pour monétisation la chaînes YouTube cela fait 1mois et demi que des millier de personne sont dans l'attente et l'on nous répond toujours la même chose "YouTube connait actuellement quelques petits retards concernant la vérification des chaînes YouTube."
mais en attendant des millier de personnes perde de l'argent

Forum

Retard des examens pour monétisation chaînes you L'heure de ma chaîne hifi retarde Youtube monétisation de chaine ?? Monétiser ma chaine Monétisation de la chaîne YouTube Monetiser sa chaine youtube

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pico cherche pas c'est scandaleux... mais ytb en a rien a foutre et je commence a croire que c'est totalement Volontaire!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

J'ai le même cas, j'ai envie de dire et alors?
Ils ne nous doivent rien ...

Reply
réponses:
  • auteur

Heu si justement...

• auteur

tu postes du contenu ils font du fric dessus comme une télé, comme un site internet ou un blog... si ya un mois de retard voir plus c'est scandaleux...

• auteur

Excate, je confirme aussi..j'ai le même retard bientôt deux mois pour l'examen d'une chaine que j'ai lancée, NADA

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed