Cherche film année 90 - Forum Cinéma / Télé

Cherche film année 90 Recherche film fantastique annee 90 je pense (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche un film des années 90 [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film debut année 90 (je pense) (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je cherche le titre d'un film des années 90 ou debut 2000 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film fantastique année 90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

Je cherche le titre d'un film de mon enfance.
Je me souviens que de petit passage.
C'est un film avec des enfants ninja ou kung-fu.
Le début commence dans une salle par un tournois de judo et après si mes souvenirs sont bon l'enfant est envoyé dans un camp de vacances et il va se défendre contre des méchants.
C'est le même style que ninja kid.
Help
Merci

Forum

Cherche film année 90 Recherche film fantastique annee 90 je pense (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche un film des années 90 [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film debut année 90 (je pense) (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je cherche le titre d'un film des années 90 ou debut 2000 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film fantastique année 90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ne serait-ce pas un des films les 3 ninjas ? Il y en a eu plusieurs.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de ton retour mais non ce n'ai pas les 3 ninjas.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Karaté Kid peut-être?
Tu trouveras plein de souvenirs sur le site retourversleturfu.fr

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed