Office 2003 en anglais [Résolu] - Bureautique

A voir également:Office 2003 en anglaisPack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique Office 2003 windows 10 ✓ - Forum - Bureautique Office 2003 ✓ - Forum - Windows Télécharger Microsoft Office 2003 - Forum - Bureautique Convertir docx en doc office 2003 - Conseils pratiques - Bureautique

Bonjour,

Je travaille avec Office 2003 mais les onglets sont en anglais... Comment puis-je mettre tout en français ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée

Forum

A voir également:Office 2003 en anglaisPack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique Office 2003 windows 10 ✓ - Forum - Bureautique Office 2003 ✓ - Forum - Windows Télécharger Microsoft Office 2003 - Forum - Bureautique Convertir docx en doc office 2003 - Conseils pratiques - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

télécharge et installe le pack de langues depuis ce lien

https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=22272

@+

Merci billmaxime 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32745 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

salut

Je ne pense pas que la personne qui m'ait installé Office a un CD... A mon avis, c'est un téléchargement quelconque.

Office 2003 juste pour t'expliquer:

Office 2007 n'est plus "supporté" par Microsoft:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3198497/office-2007-approaching-end-of-extended-support

je pense que de ce fait, tu saches que Office 2003 ne le soit plus non plus...

1 version légale d'Office (2010/2013/2016) serait plus appropriée

@+

Merci billmaxime 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32745 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

A priori si c'est une version anglaise, il n'est pas possible de mettre en français, je suppose que excel est aussi en anglais.

Reply

Marsh

Bonsoir,

Cela ne marche. Il m'affiche le message suivant (je ne comprends pas l'anglais) : "the expected version of the product was not found on your system".

Merci. Bonne soirée

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir,

D'où provient votre version d'Office

• auteur

ET surtout quelle version ? 2003 familial ? Pro ? entreprise ?

Marsh

re

la traduction du message >> la version attendue du produit n'a pas été trouvée sur votre système

@+

Reply

Marsh

Bonjour,

Donc je dois faire quoi ? Merci et bonne journée

Reply

Marsh

Rebonjour,

C'est une personne qui me l'a installé sur mon portable et si je me rappelle bien c'est la version familial mais je vérifierais pour vous confirmer.

Merci. Bonne journée

Reply

Marsh

Il faudrait que vous vous fassiez preter les CD de la MUI pour Office 2003 (Il me semble qu'a l'epoque ce n'etait pas gratuit...)

Ensuite vous pourrez installer le service Pack 3 en MAJ.

Reply

Marsh

Bonsoir,

Je ne pense pas que la personne qui m'ait installé Office a un CD... A mon avis, c'est un téléchargement quelconque.

Merci. Bonne soirée

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour,

Merci pour les réponses. Vu que tous mes documents sont sous Word et Excel ; cela ne pose pas de problème que j'installe libreoffice ou openoffice ? Je pourrais lire quand même mes fichiers ?

Je vous remercie. Bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

Oui LibreOffice lit les fichiers word et excel.

Marsh

Bonjour,

Lequel est le mieux libreOffice ou OpenOffice ? Sachant qu'il me faut un logiciel qui lit Word et Excel.

Je vous remercie. Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

je préfère LibreOffice pour ma part

Marsh

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre avis et pour toutes vos réponses.

Bonne soirée et bon week-end

Reply
réponses:
  • auteur

Mettre en résolu SVP

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed