Recherche logiciel - Ubuntu

Recherche logiciel Recherche logiciel de dessin industriel [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Recherche logiciel mac équivalent Excel (Résolu) » Forum - Excel Recherche logiciel réduire taille vidéo [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Recherche logiciel paysagiste [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Recherche logiciel konix [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour,
Je m'y connais pas trop, je suis en recherche d'un logiciel simple pour ubuntu qui pourrais redimensionner une image où une photo en un format plus petit . Merci pour vos conseils.Cordialement. 

Forum

Recherche logiciel Recherche logiciel de dessin industriel [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Recherche logiciel mac équivalent Excel (Résolu) » Forum - Excel Recherche logiciel réduire taille vidéo [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Recherche logiciel paysagiste [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Recherche logiciel konix [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

va voir dans la "logitheque UBUNTU"

(menu / systemes / Logotheque UBUNTU)

puis tu cherches dans la liste des logiciels "graphiques"

Reply

Marsh

Salut,,

xnview ?

Reply

Marsh

imagemagick ou gimp

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed