Syntaxe Htaccess Redirection 301 - Référencement

Syntaxe Htaccess Redirection 301 [.htaccess] Redirection 301 [Résolu] » Forum - Référencement Htaccess Redirection 301 serveur OVH [Résolu] » Forum - Access .htaccess / redirection 301 sous domaines » Forum - Référencement Htaccess redirection 301 avec plusieurs variables » Forum - Référencement Redirection 301 permanent - fichier .htaccess [Résolu] (Résolu) » Forum - Référencement

Bonjour,

Je dois faire des redirection permanente de mon blog, je souhaite svp ;

Rediriger toutes les pages de mon ancien site avec l'url : www.ancien-site.com/rubrique.html?ad=978 vers www.nouveau-site.com/toutes les rubriques.

Rediriger uniquement la page accueil "/" vers www.nouveau-site.com.

Pourriez vous svp m'aider sur la syntaxe ?

Merci

Forum

Syntaxe Htaccess Redirection 301 [.htaccess] Redirection 301 [Résolu] » Forum - Référencement Htaccess Redirection 301 serveur OVH [Résolu] » Forum - Access .htaccess / redirection 301 sous domaines » Forum - Référencement Htaccess redirection 301 avec plusieurs variables » Forum - Référencement Redirection 301 permanent - fichier .htaccess [Résolu] (Résolu) » Forum - Référencement

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed