Insérer formulaire calculateur sur mon site WordPress. - Wordpress

Insérer formulaire calculateur sur mon site WordPress. Insérer un formulaire dinscription a son site (Résolu) » Forum - Webmaster Insérer champ calculé dans un sous-formulaire (Access 2010) (Résolu) » Forum - Access Inserer un compteur de fichier sur mon site wordPress » Forum - PHP Insérer un formulaire de contact sur site Orange » Forum - Créer un site "Aspirer" un site Wordpress (Résolu) » Forum - Webmaster

Bonjour,

Je suis à la recherche de la solution qui me permettra de faire un formulaire qui calculera le montant total des travaux dans le style de ce site: http://www.enchantier.com/chiffrage/
Mais je veux faire quelque chose de bien plus complet avec plus de taches qu’il y en a sur ce site pour chaque corps de metier.
Merci par avance

Forum

Insérer formulaire calculateur sur mon site WordPress. Insérer un formulaire dinscription a son site (Résolu) » Forum - Webmaster Insérer champ calculé dans un sous-formulaire (Access 2010) (Résolu) » Forum - Access Inserer un compteur de fichier sur mon site wordPress » Forum - PHP Insérer un formulaire de contact sur site Orange » Forum - Créer un site "Aspirer" un site Wordpress (Résolu) » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed