Liaison d'un textbox à un sous-formulaire - Access

Liaison d'un textbox à un sous-formulaire [ACCESS] liaison d'affichage 2 formulaires (Résolu) » Forum - Programmation [ACCESS 2003] liaison entre 2 formulaires (Résolu) » Forum - Access [HTML] Taille Textbox formulaire (Résolu) » Forum - HTML Liaison table/formulaire sous access (Résolu) » Forum - Bureautique Textbox / Formulaire / Incompatibilité de type "Erreur 13" [Résolu] (Résolu) » Forum - VB / VBA

Bonjour,

J'ai plusieurs sous-formulaire dans un formulaire. J'aimerai lié a chacun des sous formulaire un txt_box qui affiche un champ d'un enregistrement.

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, j'ai un subform avec un txt_box. Le probleme est que le txt_box est lié au formulaire principal et pas au sous-formulaire...

Quelqu'un aurait-il la solution à ce probleme ?

Merci par avance.

Forum

Liaison d'un textbox à un sous-formulaire [ACCESS] liaison d'affichage 2 formulaires (Résolu) » Forum - Programmation [ACCESS 2003] liaison entre 2 formulaires (Résolu) » Forum - Access [HTML] Taille Textbox formulaire (Résolu) » Forum - HTML Liaison table/formulaire sous access (Résolu) » Forum - Bureautique Textbox / Formulaire / Incompatibilité de type "Erreur 13" [Résolu] (Résolu) » Forum - VB / VBA

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed