Icone "sauvegarde et synchronisation" n'apparait pas

A voir également:Sauvegarde et synchronisation ne s'installe pasIcone google drive disparu - Meilleures réponses Sauvegarde et synchronisation ne se lance pas - Meilleures réponses Désinstaller sauvegarde et synchronisation google drive - Forum - Windows 10 Faire une sauvegarde de son système d installation ✓ - Forum - MacOS Sauvegarder un logiciel deja installé ✓ - Forum - Logiciels Synchroniser sauvegarde jeux android ✓ - Forum - Android Erreur synchronisation voir guide d'installation - Forum - Livebox

Bonjour,

j'ai dû faire une réinitialisation totale de mon ordinateur.
J'ai réinstallé windows 10 puis google chrome.
J'ai téléchargé et installé "sauvegarder et synchroniser" (qui remplace l'ancien Google Drive) .. malheureusement l'îcone correspondant à cette fonction n'apparait pas dans la barre des tâches !
Comment puis je la faire réapparaitre, car du coup je n'ai plus de synchronisation de mes fichers entre mes différents appareils :(

Je vous remercie par avance pour votre aide...

Forum

A voir également:Sauvegarde et synchronisation ne s'installe pasIcone google drive disparu - Meilleures réponses Sauvegarde et synchronisation ne se lance pas - Meilleures réponses Désinstaller sauvegarde et synchronisation google drive - Forum - Windows 10 Faire une sauvegarde de son système d installation ✓ - Forum - MacOS Sauvegarder un logiciel deja installé ✓ - Forum - Logiciels Synchroniser sauvegarde jeux android ✓ - Forum - Android Erreur synchronisation voir guide d'installation - Forum - Livebox

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il doit être dans le menu Démarrer dans le dossier Google.

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

malheureusement non :(

• auteur

Bonjour j'ai souvent le même problème et dans ce cas je dois aller dans C:\Program Files\Google\Drive et double clic sur googledrivesync.exe
    Du coup j'ai un raccourci sur mon bureau pour les fois ou cela se reproduite

• auteur

Merci pour l'info. J'ai en plus épinglé le programme au menu démarrer.

• auteur

Merci ça a fonctionné pour moi

• auteur

même soucis chez moi, pas de petit nuage pour lancer le programme !

• auteur

Merci ca a remarché pour moi

• auteur

merci beaucoup!

• auteur

Top, msg fort utile

• auteur

Bonjour,
    Je vais paraître stupide, mais "Démarrer dans le dossier Google" n'est pas clair pour moi.
    D'une part, le mot "démarrer" : est-ce que l'on parle du "Menu Démarrer" en bas à gauche.
    D'autre part, "Google" : Est-ce juste le "dossier Google", mais où se trouve-t-il ? Où est-ce "le dossier Google Chrome".
    Merci pour votre aide.

• auteur

la question n'est pas stupide. voilà de quoi mieux comprendre, je n'ai pas chrome et donc pas "google" mais c'est là.

Marsh

Merci de la réponse, du coup j'ai créé aussi un raccourci car cela fait deux fois que cela se produit et la premiere fois j'avais tout réinstallé.

Reply

Marsh

Bonjour,

Avez vous resolu votre problème car j'ai le même problème ?

Reply

Marsh

Merci beaucoup Philippe pour la solution ! trop utile !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed