Info bulle [Résolu] - Graphisme

Info bulle Descativer info bulle dans la barre des tache [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Info bulle en survol d'un bouton de macro (Résolu) » Forum - VB / VBA Notes (genre info bulle) (Résolu) » Forum - PDF Problème affichage info bulle et date_vue (Résolu) » Forum - PHP Problème positionnement et forme info bulle (Résolu) » Forum - CSS

bonjour. Je voudrais mettre des chiffres, des repères, des info bulle sur des photos qui connaît un logiciel ? merci

Forum

Info bulle Descativer info bulle dans la barre des tache [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Info bulle en survol d'un bouton de macro (Résolu) » Forum - VB / VBA Notes (genre info bulle) (Résolu) » Forum - PDF Problème affichage info bulle et date_vue (Résolu) » Forum - PHP Problème positionnement et forme info bulle (Résolu) » Forum - CSS

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci j' ai trouvé dans paint

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

ce ne sont pas réellement des info bulle dans Paint !! mais si cela te convient !!

je mets en "résolu"

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)

Reply
réponses:
  • nbvcxwm

bonjour et merci pour ta rapide réponse à part paint y a t'il d'autre logiciels

• jeanbern

Voici un exemple d'info bulle : https://codepen.io/raphaelgoetter/pen/KwzerV

• nbvcxwm

merci en fait tout ce que je veux c'est écrire ou mettre des numéros sur des photos avant de les envoyer. Toujours à Collonges ?

• nbvcxwm

merci en fait ce que je veux c'est écrire ou mettre des numéros sur des photos avant de les envoyer. Toujours à Collonges ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed