Recherche et impression pdf etat depuis formulaire

Recherche et impression pdf etat depuis formulaire [JAVA] Recherche biblioteheque pour Impression PDF, image (Résolu) Pbs Impression pdf de mac à Brother (Résolu) Probleme impression .pdf (Résolu) Comment rechercher des fichier PDF sur google (Résolu) Impression PDF echelle tres précise (Résolu)

Bonjour,

Dans ma base de donnée access, j'ai un formulaire qui fait office de page d'accueil. Je voudrais depuis cette page d'accueil faire une recherche d'un enregistrement sous forme d'état pour ensuite imprimer cette étaten PDF vers le dossier qu'on veut.

Comment dois-je procéder ?

Forum

Recherche et impression pdf etat depuis formulaire [JAVA] Recherche biblioteheque pour Impression PDF, image (Résolu) Pbs Impression pdf de mac à Brother (Résolu) Probleme impression .pdf (Résolu) Comment rechercher des fichier PDF sur google (Résolu) Impression PDF echelle tres précise (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
tu ouvres ton etat en mode apercu et dans la barre d'outil tu as un bouton pdf

Reply
réponses:
  • nasut09

Ce n'est pas exactement ce que je cherche...

je souhaiterai que depuis ma page d'accueil (un formulaire) je puisse à l'aide d'un bouton :

Recherche un enregistrement par son nom
    Enregistrer cet enregistrement sous forme d'état que j'ai déjà mis en forme
    Puis de manière classique, choisir l'emplacement de sauvegarde

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed