Texte illustrator - Forum Illustrator

Texte illustrator Souci de texte sur illustrator (Résolu) » Forum - Illustrator Je voudrais incliner une zone de texte [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Vectoriser un text déformé en arche [Résolu] (Résolu) » Forum - Illustrator Illustrator CC : agrandir/réduire une zone de texte (j'ai honte) » Forum - Illustrator Modifier texte sous illustrator » Forum - Illustrator

Bonjour,

Je viens de télécharger photoshop cs6, J'avais deja illustrator cs5 sur mon ordinateur.

Mon problème est quand j'ouvre maintenant illustrator cs5 ,le texte de mes creations faites avec illustrator n'apparaissent plus.

Pouvez vous m'aider.

Merci

Forum

Texte illustrator Souci de texte sur illustrator (Résolu) » Forum - Illustrator Je voudrais incliner une zone de texte [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Vectoriser un text déformé en arche [Résolu] (Résolu) » Forum - Illustrator Illustrator CC : agrandir/réduire une zone de texte (j'ai honte) » Forum - Illustrator Modifier texte sous illustrator » Forum - Illustrator

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

On peut faire cohabiter 2 versions Adobe CS sur le meme ordinateur, sauf pour Acrobat (Pro).
Cela pour les version officielles,.. avec les versions "officieuses".. ca doit etre different.

En theorie, aucune raison que l'affichage des textes disparaisse.. Voyez sur un autre ordinateur si le meme fichier presente le meme probleme.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed