Forme opaque malgré une opacité à 100% [Résolu] - Forum Illustrator

A voir également:Forme opaque malgré une opacité à 100%Excel mise en forme conditionnelle ligne ✓ - Forum - Excel Excel mise en forme conditionnelle formule si - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle excel - Articles Mise en forme conditionnelle date dépassée ✓ - Forum - Bureautique Mise en forme conditionnelle cellule vide ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour,
Je suis entrain de travailler sur une forme dont j'ai changé plusieurs fois l'opacité.
Le souci, c'est que ma forme reste transparente (environ 50% d'opacité) alors que quand je la sélectionne, son opacité apparait à 100%. J'ai déjà eu ce souci, mais impossible de me rappeler coment j'ai rêglé le problême.
Quelqu'un as-t-il une idée s'il vous plait?
Merci

Forum

A voir également:Forme opaque malgré une opacité à 100%Excel mise en forme conditionnelle ligne ✓ - Forum - Excel Excel mise en forme conditionnelle formule si - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle excel - Articles Mise en forme conditionnelle date dépassée ✓ - Forum - Bureautique Mise en forme conditionnelle cellule vide ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Peut-etre que vous avez mis une transparence au calque et non pas a l'objet......

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55905 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

En fait tout est redevenu normal. Je ne sais pas trop pourquoi.
    J'avais utilisé plusieurs fois le pathfinder et en le réutilisant tout est revenu à 100%.
    En tout cas merci pour votre réponse et bonne année. Bises.

• auteur

Merci, vous avez eu raison !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed