Convertir fichier audio d"une application en mp3 [Résolu]

Convertir fichier audio d"une application en mp3 Convertir fichier audio DVF vers WMA ou MP3 [Résolu] » Forum - Carte son Comment convertir fichiers audio vlc media mp3 en wma (Résolu) » Forum - Audio Convertir des fichiers audio dvf en waw ou mp3 (Résolu) » Forum - Audio Convertir fichiers audio en Mp3 ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio Audio - Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 » Conseils pratiques - Audio

Bonjour j'ai l'application Napster, sur mon pc ainsi que sur mon smartphone, j'ai télécharger via mon application napster W10 plein de musiques, j'aimerai pouvoir les prendre et les mettre sur une clé usb pour les écouté dans la voiture... Seulement voilà, les fichier sont dans un format que je ne connais pas et illisible comment est ce que je pourrai faire pour les convertir en mp3 ? je vous met un screen pour vous montrez les format sortis ... : http://hpics.li/646306c
Merci d'avance pour vos réponse :)

Forum

Convertir fichier audio d"une application en mp3 Convertir fichier audio DVF vers WMA ou MP3 [Résolu] » Forum - Carte son Comment convertir fichiers audio vlc media mp3 en wma (Résolu) » Forum - Audio Convertir des fichiers audio dvf en waw ou mp3 (Résolu) » Forum - Audio Convertir fichiers audio en Mp3 ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio Audio - Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 » Conseils pratiques - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Personne :/ ?

Reply
réponses:
  • 2passage33

salut

au risque de dire une énorme bêtise , je crois que cela n' est pas possible comme avec Deezer .... les ziques sont sur nos appareils mais sous une forme qui permet de les écouter plus rapidement tout en soulageant les infrastructures de ces fournisseurs.

Le système est bloqué de telle manière que l' on ne puisse pas télécharger

• thegamehhh98

Ouais c'est dommage :/ Tant pis

• Serginho80

Salut thegame,

Je me pose la question depuis 10 jours et sans réponse. Je n'ai trouvé que des logiciels enregistreurs mais il faut passer ton morceau et l'enregistrer en gros... Pas pratique, super long...

Si t'as trouvé une solution je suis preneur! Pour moi aussi, l'idée, c'est de sortir des musiques en mp3 pour la voiture!

Merci!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed