Pas de sensibilité du stylet H610pro + pas d'accès au driver

Pas de sensibilité du stylet H610pro + pas d'accès au driver Bamboo Fun - Sensibilité du stylet Perte de sensibilité avec stylet Wacom Intuos4 Sensibilité stylet Bamboo (Résolu) Problème sensibilité stylet tablette graphiqu (Résolu) Régler la sensibilité de la pointe du stylet

Bonjour,

J'ai récemment acquis une tablette graphique Huion H610 pro, et l'installation est vraiment laborieuse. J'utilise un MacBook pro rétina, et si la tablette est correctement reconnue par l'ordinateur, il n'y a aucune "pen pressure" + j'ai installé le driver un nombre incalculable de fois et je ne peux toujours pas y accéder (enfin, si, mais seulement la page d'accueil, qui stipule "dispositif déconnecté", et je ne peux cliquer nulle part sauf sur "fermer"). J'ai redémarré plusieurs fois mon ordinateur, installé/désinstallé driver et tablette, et je me retrouve à cours de resources.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? (je suis désespéré lol)

Forum

Pas de sensibilité du stylet H610pro + pas d'accès au driver Bamboo Fun - Sensibilité du stylet Perte de sensibilité avec stylet Wacom Intuos4 Sensibilité stylet Bamboo (Résolu) Problème sensibilité stylet tablette graphiqu (Résolu) Régler la sensibilité de la pointe du stylet

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed