Comment mettre un fond transparent sur une image a fond coloré? - Graphisme

Comment mettre un fond transparent sur une image a fond coloré? Rendre le fond d'une image transparente » Forum - Graphisme Fond transparent Publisher (pas image) (Résolu) » Forum - Graphisme Fond transparent Paint (Résolu) » Forum - Graphisme VB.NET Mettre le fond d'un label transparent sur une image » Forum - Programmation Mettre un fond transparent a une image » Forum - Logiciels

bonjour,

j'ai une image sur fond blanc que je dois mettre sur fond transparent, avez vous une idée de comment faire?

merci de votre réponse

PS : au faite je suis sur mac OS

Forum

Comment mettre un fond transparent sur une image a fond coloré? Rendre le fond d'une image transparente » Forum - Graphisme Fond transparent Publisher (pas image) (Résolu) » Forum - Graphisme Fond transparent Paint (Résolu) » Forum - Graphisme VB.NET Mettre le fond d'un label transparent sur une image » Forum - Programmation Mettre un fond transparent a une image » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Faut d'abord avoir un logiciel de traitements d'images comme par exemple Photofiltre ou Gimp , qui sont tous les deux gratuits
Lorsque tu est équipé revient pour la manière de procéder.
@+
Viagers

Reply

Marsh

re,
c'est bon j'ai installée Gimp, et maintenant?

Reply

Marsh

Re....
Voire ici
Pour commencer tu vas sur Fichiers et Ouvrir l'image
Ensuite clique sur la photo et suit les instructions

Revient si d'autres problèmes
Viagers

Savoir  où  est  le  savoir  est  aussi  un  savoir.....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed