Galerie des filtres sous Photoshop CC

Galerie des filtres sous Photoshop CC Galerie des filtres non sélectionnable sous photoshop CC » Forum - Photoshop Galerie de filtres en grisé comment ouvrir photoshop CS6 » Forum - Photoshop [Photoshop CC] Filtres indisponibles » Forum - Photoshop Effet polaroid avec photoshop cs (Résolu) » Forum - Photoshop Formation complete Photoshop CS [ pdf ] » Forum - Photoshop

Bonjour,
La galerie des filtres ne marche pas sous MAC. Je peux bien charger les filtres, mais si j'en choisis un, rien ne se passe. Pas d'effet du tout. Je suppose que je ne comprends pas un truc de base....
Merci de votre aide!

Forum

Galerie des filtres sous Photoshop CC Galerie des filtres non sélectionnable sous photoshop CC » Forum - Photoshop Galerie de filtres en grisé comment ouvrir photoshop CS6 » Forum - Photoshop [Photoshop CC] Filtres indisponibles » Forum - Photoshop Effet polaroid avec photoshop cs (Résolu) » Forum - Photoshop Formation complete Photoshop CS [ pdf ] » Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

As-tu essayé sur une simple photo que tu ouvres puis tu lances tout de suite la galerie ? Car peut etre avais-tu une sélection en cours au moment de lancer ta galerie la fois précédente ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed