Cherche : plugineurs, configurateurs, ... Pour mon serveur MC - Forum minecraft

Cherche : plugineurs, configurateurs, ... Pour mon serveur MC Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux » Articles Configuration d'un serveur dns sous unix/linu (Résolu) » Forum - Linux / Unix Configurer BlackBerry sur Serveur Exchange (Résolu) » Forum - Blackberry [configuration firewall windows serveur 2000] (Résolu) » Forum - Firewall Configuration d'un serveur postfix sous linux (Résolu) » Forum - Réseau

Bonjour/Bonsoir,

Je cherche des plugineurs, configurateurs ou en gros des gens qui savent faire des serveurs. Je suis entrain de faire un serveur PvP/Faction, je l'ai déjà commencer mais avec tout les plugins téléchargés, je m'y retrouve plus.
Donc voilà, si vous êtes intéressés pour ma demande, demandez le moi ici.

Merci d'avance

Forum

Cherche : plugineurs, configurateurs, ... Pour mon serveur MC Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux » Articles Configuration d'un serveur dns sous unix/linu (Résolu) » Forum - Linux / Unix Configurer BlackBerry sur Serveur Exchange (Résolu) » Forum - Blackberry [configuration firewall windows serveur 2000] (Résolu) » Forum - Firewall Configuration d'un serveur postfix sous linux (Résolu) » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

je peut vous aidé j'ai quelque années d’expérience en matière de serveur minecraft
je connais surtout les plugins car cela me plait
j'ai 18 ans je suis mature
j'ai du temps a placées et j'aime aidées donc si cela est toujours d'actualité je suis a vous

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi je suis builder et je peux gérer les plugins (je n'en creer pas)
j'ai 14 ans
je joue a minecraft depuis 6ans et j'ai fait plusieur map pour des petit serveur :D

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed