PILOTE PERIPHERIQUE LOGICIEL DE BASE ET VPN DANS VIRTUAL BOX

PILOTE PERIPHERIQUE LOGICIEL DE BASE ET VPN DANS VIRTUAL BOX Pilote périphérique système de base (Résolu) Manque pilote Périphérique systeme de base (Résolu) Cherche pilote Périphérique système de base (Résolu) Pas de pilote "périphérique système de base" (Résolu) Pas de Pilote périphérique système de base (Résolu)

BONJOUR

JE VOUDRAIS SAVOIR SI C SET NORMAL QUE DS LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE D UNE MACHINE VIRTUELLE CREER AVEC VIRTAL BOX SOUS WIN7 64BITS : J AI A METRE LE PERIPHERIQUE SYSTEME DE BASE A JOUR DANS LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE ;
LE PROBLEME C EST QUE WINDOWS NE TROUVE PAS LA MISE A JOUR
VOIR CIJOINT :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180107_w7n5w13n14k14

PAR AILLEURS
SI J UTILISE MA MACHINE VIRTUELLE EST CE QUE JE DOIS INSTALE LE VPN SUR LA MACHINE VIRTUELLE OU SUR L OS HOTE POUR NAVIGUER EN SECURITE ?

CORDIALEMENT

Forum

PILOTE PERIPHERIQUE LOGICIEL DE BASE ET VPN DANS VIRTUAL BOX Pilote périphérique système de base (Résolu) Manque pilote Périphérique systeme de base (Résolu) Cherche pilote Périphérique système de base (Résolu) Pas de pilote "périphérique système de base" (Résolu) Pas de Pilote périphérique système de base (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed