Lier 2 tables avec champs identiques - Access

Lier 2 tables avec champs identiques Concatener 2 champs provenant de 2 tables (Résolu) » Forum - Bases de données Regroupement d'un seul champs de 2 tables differente requeteSQL (Résolu) » Forum - Access Select sur 2 tables avec meme champs (Résolu) » Forum - MySQL [php/mysql] Récupérer les champs de 2 tables » Forum - PHP Comparer 2 champs de 2 tables dans access » Forum - Programmation

Bonjour, j’ai besoin de votre aide pour une question qui est sûrement facile. J’en dois lier deux tables dont les champs sont identiques en tenant compte d’une troisième table qu’il specifie le lieu d’événement. J’y arrive avec une seule table, mais pas avec les deux. Voir image pour mieux comprendre.

Je dois avoir les données de la déclaration événement accidentel avec celle de la déclaration événement accidentel1......tout en liant avec la 3ème table « gestionnaires et coûts ». Merci beaucoup.

Forum

Lier 2 tables avec champs identiques Concatener 2 champs provenant de 2 tables (Résolu) » Forum - Bases de données Regroupement d'un seul champs de 2 tables differente requeteSQL (Résolu) » Forum - Access Select sur 2 tables avec meme champs (Résolu) » Forum - MySQL [php/mysql] Récupérer les champs de 2 tables » Forum - PHP Comparer 2 champs de 2 tables dans access » Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed