Formulaire de connexion - Access

Formulaire de connexion Formulaire de connexion php mysql avec PDO (Résolu) » Forum - PHP Formulaire de connexion html (Résolu) » Forum - HTML Formulaire inscription/connexion (Résolu) » Forum - Programmation Formulaire de connexion (Résolu) » Forum - PHP Formulaire de Connexion PDO (Résolu) » Forum - PHP

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon formulaire de connexion .
Je m'explique j'ai creer deux tables:
Une table utilisateur et une autre privilege utilisateur.
Et voilà le code que j'ai realiser derriere le bouton onclique du bouton OK a partir du formulaire de connexion. J'ai mis les commentaires devant les anti slash
Private Sub Commande1_Click()
Dim UserLevel As Variant //Premier probleme quand je met la variable sur Integer le systeme ne le reconnait pas comme entier
If isnull(Me.TxtIdentifiant) Then
MsgBox "Veuiller entrer votre identifiant", vbInformation, "Identifant requis"
Me.TxtIdentifiant.SetFocus
ElseIf isnull(Me.TxtMotDePasse) Then
MsgBox "Veuiller entrer votre mot de passe", vbInformation, "Mot de passe requis"
Me.TxtMotDePasse.SetFocus
Else
'procedez a la procedure
If (isnull(DLookup("IdentifiantUtilisateur", "TABLE UTILISATEUR", "IdentifiantUtilisateur ='" & Me.TxtIdentifiant.Value & "'"))) Or _
(isnull(DLookup("MotDePasse", "TABLE UTILISATEUR", "MotDePasse ='" & Me.TxtMotDePasse.Value & "'"))) Then
MsgBox "Identifiant ou mot de passe est incorrect"
Else
UserLevel = DLookup("SecuriteUtilisateur", "TABLE UTILISATEUR", "IdentifiantUtilisateur ='" & Me.TxtIdentifiant.Value & "'")
DoCmd.Close
If UserLevel = 1 Then
'MsgBox "Identifiant et mot de passe est correct"
DoCmd.OpenForm "ACCEUIL"
Else
DoCmd.OpenForm "REQUETES"
End If
End If
End If
End Sub
// Le probleme je veux que selon le choix que je fait dans la table utilisateur a savoir si c'est admin ou utilisateur simple que ca m'affiche ou non les formulaire voulu

<Windows 10>Access 2007 / Chrome 58.0.3014.0</Firefox 24>

Forum

Formulaire de connexion Formulaire de connexion php mysql avec PDO (Résolu) » Forum - PHP Formulaire de connexion html (Résolu) » Forum - HTML Formulaire inscription/connexion (Résolu) » Forum - Programmation Formulaire de connexion (Résolu) » Forum - PHP Formulaire de Connexion PDO (Résolu) » Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed