Boîte mail impossible à connecter - Forum Yahoo mail

Boîte mail impossible à connecter Hotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn? » Forum - Hotmail (Outlook.com) Aol mail se connecter a ma boite mail (Résolu) » Forum - Messagerie Impossible d'acceder a mes mail Aol » Forum - Messagerie Me connecter a ma boite mail yahoo » Forum - Messagerie Connexion à AOL mail » Forum - Messagerie

Bonjour,

Compte Yahoo mail impossible à connecter depuis changement de téléphone pourtant même numéro. Impossible de recevoir une clé de compte demandée sur mon numéro lié à cette adresse mail ?

Forum

Boîte mail impossible à connecter Hotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn? » Forum - Hotmail (Outlook.com) Aol mail se connecter a ma boite mail (Résolu) » Forum - Messagerie Impossible d'acceder a mes mail Aol » Forum - Messagerie Me connecter a ma boite mail yahoo » Forum - Messagerie Connexion à AOL mail » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Tu dois confirmer ton identité. Si tes propres paramètres sont faux et ne te permettent pas de le faire... alors rien n'est possible. Il fallait changer ton numéro associé avant.

;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed