Effacer quelqu'un d'une photo [Résolu] - Photoshop

Effacer quelqu'un d'une photo Inpaint » Télécharger - Retouche photo Comment efface un nom sur une photo? (Résolu) » Forum - Graphisme Effacer un élément sur une photo avec GIMP 2 (Résolu) » Forum - The Gimp Effacer un texte sur une photo (Résolu) » Forum - Graphisme Effacer un objet d'une photo [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme

Bonjour, j'aimerais beaucoup mettre cette photo en photo de profil sur facebook, seul problème comme vous pouvez le voir il y a une fille en gros plan entre mon pote et moi (les 2 gars du milieu) ce qui ne rend pas très bien. N'ayant jamais utilisé de logiciel de montage photo de ma vie, je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait le temps et la possibilité d'effacer le visage de cette fille en le remplaçant par un fond de telle manière qu'on ne voit pas que la photo a été retouchée. Est-ce seulement possible ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Forum

Effacer quelqu'un d'une photo Inpaint » Télécharger - Retouche photo Comment efface un nom sur une photo? (Résolu) » Forum - Graphisme Effacer un élément sur une photo avec GIMP 2 (Résolu) » Forum - The Gimp Effacer un texte sur une photo (Résolu) » Forum - Graphisme Effacer un objet d'une photo [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Oui, c'est possible mais il faut s'y connaître un minimum dans les logiciels de montage photo.

Reply

Marsh

Bonjour,

N'ayant jamais utilisé de logiciel de montage photo de ma vie, je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait le temps et la possibilité d'effacer le visage de cette fille

C'est en fait très facile à faire et ne nécessite que très peu de temps malheureusement faire ce travail à ta place et à la demande serait contraire à la charte de ce forum, mais en revanche tout le monde ou presque pourra te donner toutes les explications nécessaire à l'exécution de cette petite retouche...
En attendant choisis un logiciel et nous te dirons comment faire:
- PhotoFiltre7 gratuit, relativement simple et très facile à prendre en main.
- GIMP nettement plus puissant et performant mais aussi nettement moins simple et facile mais au même prix que PhotoFiltre...

Luke.

Reply

Marsh

Bonjour,

Un test, mais avec une photo de petite définition, il n'y a pas de miracle
https://www.cjoint.com/c/HAkfDLZ2ypX

Reply

Marsh

M-12 wow elle c'est vraiment bien fait c'est très sympa de votre part ! Par contre comment cela se fait-il que la qualité est moins bien que l'originale ? N'y a-t-il pas moyen d'avoir la même qualité que l'originale, par exemple en me l'envoyant par mail ?

Luke1 merci également pour votre réponse, je pense donc regarder à ça après mes examens

Reply

Marsh

Re,
Ton image est trop petite
place là plutôt dans un lien par CJoint par exemple.
Moi j'ai travaillé sur l'image de ton post qui est de faible qualité

Reply

Marsh

Quand on enlève on doit TOUT enlever... :D :D

Luke.

Reply

Marsh

Teste celle-ci
https://www.cjoint.com/c/HAkrTYtV4TX

Reply

Marsh

Bonjour Luke,

Moi je fais ce qui est demandé

je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait le temps et la possibilité d'effacer le visage de cette fille en le remplaçant par un fond

Reply
réponses:
  • Luke1

de telle manière qu'on ne voit pas que la photo a été retouchée.

;)

Marsh

On peut pas faire grand-chose en moins d'1/2 heure et ma photo manque aussi de réalisme, il faudrait plus de temps passé là-dessus mais j'ai pas assez de courage et en plus CCM n'a pas vocation à exécuter les demandes...

Luke.

Reply
réponses:
  • M-12

C'est en fait très facile à faire et ne nécessite que très peu de temps malheureusement faire ce travail

On peut pas faire grand-chose en moins d'1/2 heure

J'avoue qu'il y a dés fois, je ne comprend plus rien. Pour une photo de profil sur facebook qui sera recoupé en hauteur

Marsh

une tentative... peut-être trop tard ?

ou

https://www.pixenli.com/image/BGr6o0s-

Reply

Marsh

Vos montages sont nickels je vous remercie tous grandement ! :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed