Récupérer corbeille videe ce jour par erreur - Messagerie

Récupérer corbeille videe ce jour par erreur Corbeille vidée par erreur [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Récupération fichiers après avoir vidé la poubelle [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Recuperation corbeille vidée par erreur » Forum - MacOS Récupérer fichier après vidage de la corbeille ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Récupérer corbeille vidée ? » Forum - Windows 7

Forum

Récupérer corbeille videe ce jour par erreur Corbeille vidée par erreur [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Récupération fichiers après avoir vidé la poubelle [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Recuperation corbeille vidée par erreur » Forum - MacOS Récupérer fichier après vidage de la corbeille ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Récupérer corbeille vidée ? » Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2185572-corbeille-videe-par-erreur

Cordialement,

Reply
réponses:
  • edith1023

Quand je clic sur le lien je me retrouve avec5 ou6 solutions sur laquelle dois je appuyer? Merci

• mottiera

La meilleure avec le +4 :)

• auteur

J ai fait ça mais je n ai pas compris ce qu' il faut faire après...pourriez vous me dire ce qu'il en est d avance merci

• edith1023

Merci de répondre à ma question

Marsh

Bonjour, à pars (peut-être) une restauration système à une date antérieure au problème, le vidage de la corbeille est irréversible :-((
cdlt

Reply

Marsh

Bonjour.

Malheureusement une restauration système n'y fera rien. Elle récupère le système a une date donnée mais pas les fichiers supprimés.
Nous n'avons pas à connaître quel genre de fichiers ont été supprimé. En tous cas arrêtez vous IMPERATIVEMENT de vous servir de votre pc car pour les images - documents ou vidéos vous pouvez encore les récupérer via le logiciel RECUVA.

Si cela vous intéresse nous vous donnerons le mode d'emploi. (car il s'installe en anglais)

A + . . .

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed