Cycle ingénieur cesi alternance - Études / Formation High-Tech

Cycle ingénieur cesi alternance Ecole ingenieur Cesi alternance » Forum - Études / Formation High-Tech école d'ingénieur par alternance (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Inscreption en cycle ingénieurs en france [Résolu] (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Ecole d'ingenieur en alternance ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Poursuivre le cycle ingénieur en france » Forum - Études / Formation High-Tech

bonjour à vous, ayant un bts (bac+2) en génie civil bâtiment, j'aimerais poursuivre mes études en France en alternance à la Cesi. Afin de préparer le diplôme d'ingénieur btp en alternance.
S'il vous plait qui peut me donner plus de précision sur les épreuves de connaissances pour les testes de sélection notamment en mathématique et en physique.
Merci pour votre intervention.
Cordialement.

Forum

Cycle ingénieur cesi alternance Ecole ingenieur Cesi alternance » Forum - Études / Formation High-Tech école d'ingénieur par alternance (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Inscreption en cycle ingénieurs en france [Résolu] (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Ecole d'ingenieur en alternance ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Poursuivre le cycle ingénieur en france » Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Par définition, les tests de sélection portent sur un vaste programme allant de la classe de première jusqu'à Bac+2. Tu es donc en principe capable de les réussir.

Merci Raymond PENTIER 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26536 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Mr raymond pouvez vous me donner un site sur le quel je peux avez certains de ces dits épreuves de connaissance merci bien

• auteur

Avoir*

• Raymond PENTIER

Mais non ! cela n'existe pas ! et il te faudrait aussi les réponses, n'est-ce pas ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed