Recherche le fameux film où un mec lève une radiocassette [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

Recherche le fameux film où un mec lève une radiocassette Recherche musiques de film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques du film => [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche désesperément un film!!!! (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un film (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,
Alors voilà, avec mon copain on est en train de se faire tous les grands classiques du cinéma et en ce moment on est plus sur les films du genre années 80'. Le truc c'est que pour vendredi soir, c'est à moi de choisir le film, et j'avais eu l'idée de cette fameuse scène où le mec lève une radiocassette bien grande et bien lourde dans le jardin, sous la fenêtre de celle qu'il aime. J'ai fait beaucoup de recherches, mais rien de concluant. Auriez-vous une idée du titre ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Forum

Recherche le fameux film où un mec lève une radiocassette Recherche musiques de film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques du film => [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche désesperément un film!!!! (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un film (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un monde pour nous (1989) avec John Cusack

Reply
réponses:
  • IvyChan

Ah super, merci beaucoup =D

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed