Besoin d'aide pour Viagogo - Forum Vos droits sur internet

Besoin d'aide pour Viagogo Viagogo avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet Viagogo fiable (Résolu) » Forum - Consommation et internet Viagogo tomorrowland » Forum - Consommation et internet Viagogo remboursement » Forum - Vos droits sur internet Besoin contacter viagogo france » Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
Voici mon histoire, j'ai besoin d'aide pour y trouver une solution ou me faire rembourser.
J'ai surtout le gout très amer de la personne qui s'est faite avoir et qui va décevoir les siens...
Toute aide me sera utile, par avance merci
Arnaque et langue de bois
Voilà ce que m'inspire ce site.
Depuis novembre 2017 j'ai acheté des places pour un match du Réal voulant les offrir à mes fils en compensation des deux années terribles qu'ils viennent de passer à nos côtés alors que leur papa était malade.
J'ai payé plus de 400 e pour deux places qui étaient censé réalisé un de leur rêve et être leur cadeau de Noël.
J'ai communiqué avec eux à de multiples reprises et ils m'ont toujours envoyé des mails "bateaux" m'assurant de tout et que je m'inquiétais pour rien.
Depuis hier, ils ne répondent plus à aucun de mes messages. Leur ligne française a été supprimée et le statut de ma commande est toujours confirmée mais je n'ai aucun billet.
Cette arnaque m'a couté les yeux de la tête car en plus j'ai l'Hôtel et l'avion à ma charge.
Ils savaient quel était le but de cet achat et je suis persuadée de m'être faite arnaquée. Que vais je faire de mes fils et qu'est ce que je vais leur dire? J'imagine leur déception...et j'ai honte. Quand à moi je ne dors plus, je ne suis plus attentive sur la route, je ne pense qu'à ça. Je voudrai vraiment qu'ils paient pour tout le mal qu'ils font à des honnêtes gens.
J'ai bien sûr gardé trace de tous nos échanges et je suis prête à tout pour les empêcher de nuire à nouveau.
Si vous avez l'adresse d'un collectif ou si vous savez comment engager une action contre eux, n'hésitez pas. J'ai combattu pire ces dernières années.
Quand à la banque, bien sûr, il se décharge de tout...aucun remboursement n'est possible.
Dans leur condition générale, Viagogo "garantit que les billets doivent être envoyé 7 jours avant l'évènement et au maximum 3 jours avant.
Nous avons depuis samedi dépassé les 7 jours et nous serons dans quelques heures à J-3. Ils ne respectent même pas leurs propres garanties générales.
Quand à l'assurance Viagogo, j'aimerai la voir en action vu le fiasco qu'a été cette transaction.
J'ai appris par mes recherches qu'ils viennent de se faire épingler par la DGCCRF et que Bercy les a dans le collimateur. Je vous en prie, si je peux faire quelque chose pour les enfoncer un peu plus contacter moi.
Ils ont briser le rêve de deux gamins qui avaient été confrontés trop tôt à la dureté de la vie et c'est impardonnable.

Forum

Besoin d'aide pour Viagogo Viagogo avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet Viagogo fiable (Résolu) » Forum - Consommation et internet Viagogo tomorrowland » Forum - Consommation et internet Viagogo remboursement » Forum - Vos droits sur internet Besoin contacter viagogo france » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

A-priori, la "seule solution" sera de voir si une action de groupe est mise en œuvre suite aux mise en garde officielles à l'encontre de ce site.... Il faudra à ce moment, y joindre ta plainte...

Le mieux étant pour suivre cela, de te rapprocher d'une association de consommateur qui aura les éléments d'informations au fur et à mesure...

@+


Reply
réponses:
  • Xileh

    J'ajoute pour confirmation ceci :

    " Quid des consommateurs floués ? Ils peuvent se rapprocher d'une association, du médiateur de la République voire d'un tribunal de grande instance (TGI) s'ils entendent récupérer leur argent ou obtenir des dommages et intérêts."

    Source : http://www.leparisien.fr/economie/viagogo-le-site-de-vente-de-billets-epingle-par-bercy-20-12-2017-7462992.php

  • NAHLU31

    Bonsoir,
    Je vais donc essayer de voir comment on peut joindre la DGCCRF...
    Toujours en attente de nouvelles aides.
    Merci

  • Xileh

    La DGCCRF n'interviendra pas directement, voir les infos ici

    https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation

  • NAHLU31

    Je ne sais pas trop où m'adresser, serait il possible que vous soyez plus précis, s'il vous plait?

  • Xileh

    Comme je le disais dans ma première réponse, le mieux est de te faire conseiller par une association de consommateurs... Ils sont en général à-même de suivre les dossiers, de connaitre les procédures et d'être informés si une action de groupe est lancée... (ce qui sera vraisemblablement la meilleure solution par-rapport à Viagogo qui n'est pas de droit européen...)

  • NAHLU31

    Je vais donc tenter 60 millions de consommateurs...merci

  • green day

    Bonjour,

    Ou UFC-Que choisir.

    Bon courage dans vos démarches.

  • NAHLU31

    Merci, comme je l'ai dit nous avons affronter pire ces deux dernières années...mais là c'est le coup de grâce ils ont foutu en l'air mon cadeau pour les remercier de leur courage et rien ne répara ça...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed