Problème des branchement

Problème des branchement Cablage prise telephonique / ADSL [Résolu] (Résolu) Branchement télé LED et magnétoscope VHS Comment brancher les fils électrique a une pr (Résolu) Brancher son pc a sa télé tv sans vga hdmi Brancher mac os x sur tv

Bonjour,
SOS URGENT
Je voudrais acheter un micro mais je ne sais pas comment le brancher à mon ordi et je ne sais pas non plus comment brancher la carte son à l’ordi. Quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plaît ??

Forum

Problème des branchement Cablage prise telephonique / ADSL [Résolu] (Résolu) Branchement télé LED et magnétoscope VHS Comment brancher les fils électrique a une pr (Résolu) Brancher son pc a sa télé tv sans vga hdmi Brancher mac os x sur tv

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Le micro doit aller soit sur une carte son soit sur une table de mixage avec la fiche appropriée
donc déjà branche ta carte son si ta l entré micro dessus....
c'est quoi la marque et le modele?

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...

Reply
réponses:
  • auteur

Bah j’ai rien acheter encore avant d’être sûr donc si tu as une carte son à me conseiller je suis preneur

• Mars Radio DNB

ecoute avec micro je suis pas un pro j’achète plutôt des carte son pour faire des productions...
    mais y en as plein suffit de prendre une marque pas trop mal je vais regarder tout a l heure...

• Mars Radio DNB

c'est quoi ton budget?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed