Redirection 301 de blog4ever - Blog

Redirection 301 de blog4ever Redirection 301 avec réécriture dans le htaccess (Résolu) » Forum - Programmation Ovh : Redirection 301 (Résolu) » Forum - Hébergement Redirection 301 du contenu d'un répertoire (Résolu) » Forum - Webmaster URL Rewriting et Redirection 301 (Résolu) » Forum - Référencement Redirection 301 (Résolu) » Forum - Webmaster

Bonjour,

Connaissez-vous un moyen manuel pour transférer les lien pointant sur mon ancien blog, sur blog4ever, vers le nouveau, blogger? Sachant que je n'ai pas accès au fichier .htaccess que je trouve partout sur les tutos.

Merci (encore) à vous.

Forum

Redirection 301 de blog4ever Redirection 301 avec réécriture dans le htaccess (Résolu) » Forum - Programmation Ovh : Redirection 301 (Résolu) » Forum - Hébergement Redirection 301 du contenu d'un répertoire (Résolu) » Forum - Webmaster URL Rewriting et Redirection 301 (Résolu) » Forum - Référencement Redirection 301 (Résolu) » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pas possible, je pense, fort malheureusement.

Ce type de plateformes très limitées ne permettent que rarement ce genre de procédé...

Reply
réponses:
  • boby5151

Merci beaucoup, et même une méthode manuelle?
    J'en suis réduit à changer tous les backlinks manuellement et je ne suis même pas sûr que le "jus" sera transféré. Je déprime : du coup pour l'instant je ne publie que via fb

• Judge_DT

Le manuel ça serait via les en-têtes HTML, PHP ou JS.

Mais, c'est des fonctionnalités que tu n'as pas avec ces outils. Difficile donc, de pouvoir effectuer des redirections...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed