Association FREEBOX et NORDVPN

Association FREEBOX et NORDVPN Pb association freebox player et freebox (Résolu) Freebox Révolution Association Player/Server (Résolu) Association avec le Server Freebox en cours.. (Résolu) Probleme d'association freebox tv et serveur Associer freebox a router fil et sans fil

Bonjour
Je viens de prendre un abonnement à NORDVPN, et je n'arrive pas à l'associer à ma freebox révolution via freebox os.
Si quelqu'un pouvait prendre le temps de me faire une description détaillée de la procédure.
Merci par avance

Forum

Association FREEBOX et NORDVPN Pb association freebox player et freebox (Résolu) Freebox Révolution Association Player/Server (Résolu) Association avec le Server Freebox en cours.. (Résolu) Probleme d'association freebox tv et serveur Associer freebox a router fil et sans fil

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Voir ICI et ICI.
Voir aussi CECI.

Reply

Marsh

Merci pour cette réponse , mais quel tutoriel choisir ( j'avais la même page avec moins de proposition sur NORDvpn) pour la freebox revolution
merci par avance

Reply
réponses:
  • bazfile

Le plus simple c'est de passer par un logiciel dédié c'est à dire le premier lien de mon précédent message.

Marsh

Merci pour le temps que vous avez accordé à me répondre.
En fait, hier j'ai fait une installation sur le PC apparemment ça marche, j' ai bien la carte avec les pays et une adresse IP.
mais J'ai cru comprendre que c'était mieux de le mettre sur la freebox.
en tout cas, encore merci à vous.

Reply
réponses:
  • bazfile

Oui, mais il faut le configurer comme indiqué dans mon premier message en passant par Freebox OS

Marsh

Je vais essayer ça ce soir, je vous donnerai le résultat des courses demain.
Très bonne fin de journée et merci

Reply

Marsh

Bonjour Bazfile
j'ai essayé hier ce que vous m'avais conseillé de faire.
j'ai bien dans mes téléchargements un fichier NORDVPN et un fichier OPENVPN
sur ma freebox , aprés avoir renseigné les infos suivantes:
DESCRIPTION : NORDVPN
TYPE DE SERVEUR: OPENVPN
NON D'UTILISATEUR: l'adresse IP indiquée là où s'affichent les pays.
MOT DE PASSE: celui que j'ai rentré quand j'ai crée mon compte NORDVPN
FICHIER DE CONFIGURATION: je vais dans mes téléchargements, je clique sur le fichier OPENVPN et ça m'indique :"fichier trop gros"ça fait pareil si je valide le fichier NORDVPN.
Que fais-je de travers?
MERCI

Reply
réponses:
  • bazfile

je clique sur le fichier OPENVPN et ça m'indique :"fichier trop gros"

OPENVPN n'est pas un fichier de configuration, ils sont là : https://nordvpn.com/fr/ovpn/

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed