Executer un .reg dans un script

Executer un .reg dans un script Comment executer des commandes depuis un script (Résolu) » Forum - Perl Exécuter page php avec un script vbs [Résolu] (Résolu) » Forum - PHP Executer un programme en action script » Forum - Programmation CRONTAB execute la moitié d'un script shell » Forum - Shell Executer un java ou vb script sous borland » Forum - VB / VBA

Bonjour à tous,

Je souhaite exécuter un script avec RunOnce pour chaque nouveaux profils se connectant.

Donc j'ai créé un script avec cette commande plus bas, mais les informations ne s'ajoutent pas.

REG import "C:\Windows....\fichier.reg"

Quand je test depuis une ligne de commande il met "opération réussie" mais rien ne se passe dans l'editeur de registre.
Pour le script, il s’exécute mais pareil, pas de modification.

En exécutant le .reg il demande une confirmation avec OUI NON.

Mes questions:
Doit-on rajouter une commande ?
Ai-je oublié quelquechose ?

Merci.

Forum

Executer un .reg dans un script Comment executer des commandes depuis un script (Résolu) » Forum - Perl Exécuter page php avec un script vbs [Résolu] (Résolu) » Forum - PHP Executer un programme en action script » Forum - Programmation CRONTAB execute la moitié d'un script shell » Forum - Shell Executer un java ou vb script sous borland » Forum - VB / VBA

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La commande est juste, il n'y a rien à ajouter.

Soit ton fichier reg n'est pas correct, soit il faut exécuter le script en tant qu'administrateur.

“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed