File Maker Pro Advanced - PROBLEME pour extraire une rubrique

File Maker Pro Advanced - PROBLEME pour extraire une rubrique [BDD] File maker pro like (Résolu) FILE MAKER PRO (Résolu) FileMaker Pro Passer de file maker pro 2 à filemakerpro 7 Fusion de rubriques dans File Maker pro 8,5

Bonjour, je suis sur filemaker pro advanced (je m'en sers comme base de données pour les contacts de l'entreprise) et j'ai un problème :
Lorsque je veux extraire les mails de ma base de données (Sur une rubrique "Mail") je n'y arrive pas et ne trouve pas comment extraire seule cette rubrique pour faire du mailing (sachant qu'il y a des milliers de contacts, je ne peux pas les ré-écrire ou les copier-coller un par un).

PS : Je débute et ne sais pas utiliser les scripts... J'espère que quelqu'un pourra me solutionner ce soucis que je puisse faire mon mailing.
Merci et au revoir. :)

Forum

File Maker Pro Advanced - PROBLEME pour extraire une rubrique [BDD] File maker pro like (Résolu) FILE MAKER PRO (Résolu) FileMaker Pro Passer de file maker pro 2 à filemakerpro 7 Fusion de rubriques dans File Maker pro 8,5

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed