Regler le son d'un Haut parleur - Forum Audio

A voir également:Regler le son d'un haut parleurRègler le son de mes haut parleurs ✓ - Forum - Matériel informatique Comment régler la diffusion du son sur hauts parleurs ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Aucun haut parleur ou casque n'est branché - Forum - Windows Haut parleur qui grésille ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Configuration de haut parleur unknown ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonjour, j'ai un projet où je dois créer ma propre Game Boy avec comme base un Raspberry Pi zero. Je suis en train de tout mettre sur papier et je me heurte à des problèmes car je n'y connais rien. (néophyte total haha)
Je vais acheter un Haut parleur mais je ne sais pas comment je vais pouvoir régler le son ou encore le couper. (comme sur une vrai game boy).
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon problème.
Voici l'enceinte : https://fr.aliexpress.com/item/1PCS-Small-speaker-speaker-8-European-0-5W-0-5W8R-8R0-5W-diameter-2-6CM-26MM/32748815289.html

Forum

A voir également:Regler le son d'un haut parleurRègler le son de mes haut parleurs ✓ - Forum - Matériel informatique Comment régler la diffusion du son sur hauts parleurs ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Aucun haut parleur ou casque n'est branché - Forum - Windows Haut parleur qui grésille ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Configuration de haut parleur unknown ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai trouvé comment faire en fait merci !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 33903 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Merci de venir donner la solution afin que ça puisse servir à d'autres personnes svp.

La modération.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed